titantron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut! Je viens quérir de l'aide car depuis 15 jours j'ai un problème sur ma béhème: je me suis arrêté sur un parking et en partant la batterie ne voulait plus lancer le moteur, j'appelle mon garagiste qui me dit de changer la batterie et réessayer. Je fais la manip mais drame, la voiture met le témoin d'anti-patinage en marche broute à tout régime et a une perte de puissance sévère... Je viens de changer ce moteur qui a désormais... 3000 km Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant- O -ine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Peut-être un capteur ( DSC ) de roue débranché ; sale ou HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui sauf qu'il n'y a pas que ça, mon moteur tousse tousse a tout régime, n'accèlère pas linéairement, à perdu de la puissance et je tourne la clé un pendant au moins 4 secondes pour démarrer le moteur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant- O -ine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 D'ou mon "peut-être" en début de phrase ! Ton filtre à essence est dans quel état ? Tu as gardé ton ancien moteur ? Il serait bon de récupérer tes anciens capteurs pour la suite des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui pardon.Mon filtre à essence est neuf, pour ce qui est de garder mon ancien moteur non je ne l'ai pas fait il était naze de chez naze, il a surchauffé et tout ce qui s'approchait de près ou de loin de la chambre de combustion à été déformé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm88 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 re,tu devrais soumettre ton problème ici : http://forum.darkgyver.fr/t14657-membres-atadark-dans-votre-interet-creation-post-prevenez-nousproblème de capteur PMH?.......à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok merci.Was capteur PHM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Re;débranche la prise du volet admission et mets du contact spray dessus, puis rebranches....http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DT31&mospid=47541&btnr=13_0901&hg=13&fg=15question subsidiaire!as tu l'impression que les freins restent enclenchés tout le temps????essaie de laisser rouler la voiture doucement pour vérifier que ce n'est pas le cas!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok je vais regarder ça (ça se trouve ou a peu près mon bon Dark?), Non mes freins ne me semblent pas rester enclenchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je vais récapituler quand même car mes explications sont tordues et ce doit pas être facile pour vous de me lire...Il y a quelques jours je me suis garé tranquillement puis j'ai coupé le moteur, en tentant de redémarrer j'ai le voyant d'antipatinage qui s'est mis en marche et impossible de lancer le moteur avec les symptômes d'une batterie vide. J'ai été changer la batterie et depuis je dois bien tourner la clé 3-4 secondes dans le contact pour que le véhicule démarre, et comme si ça suffisait pas depuis ça ma voiture broute a tout régimes et les montées en régime ne sont pas linéaires, le moteur a 4000 km et est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant- O -ine 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ton alternateur charge bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, c'était la première fois que j'ai ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 RE;Tu n'aurais pas fait une grosse étincelle (court circuit lors du remplacement de la batterie?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 titantron a écrit:ok je vais regarder ça (ça se trouve ou a peu près mon bon Dark?), Non mes freins ne me semblent pas rester enclenchésen entrée de pipe admission! Sous la disa. on le voit ici!http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DT31&mospid=47541&btnr=13_0919&hg=13&fg=15juste débrancher la prise, contact sprys puis rebrancher!si cela ne suffit pas, le démonter pour regarder de près...procédure dans ta boite mail! ainsi que dese explications pour le fonctionnement!NB:si cette pièce a un problème, l'ASC/DSC ne peut plus être géré, et le régulateur de vitesse ne fonctionne plus, et il y a limitation d'injection.Donc à priori tous tes symptômes....Si tu le démontes, dis le!je ne suis pas certain que cela peut se faire; mais nous pouvons essayer de faire des mesures sur la pièce!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 DarkGyver a écrit:RE;Tu n'aurais pas fait une grosse étincelle (court circuit lors du remplacement de la batterie?@+Absolument pas, et j'ai eu ces bugs avant de remplacer la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Re;Fais ce que je disais plus haut..... :clin:l@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titantron 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut Darkgyver j'ai suivi tes consignes problème inchangé: moteur long a démarrer et voyant antipatinage qui reste allumé...QUe faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Re;ce post s'est perdu dans la masse! du neuf docteur???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites