Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno70

pieces Plapla à vendre

Messages recommandés

J'ai tout un lot de pieces de Multipla 1.9jtd 115 de 2002, tout est démonté.

toute la carrosserie démontable (y compris bourlet avec longues portée), attelage, traverse AV, démarreur, accessoires intérieurs, comodos, ensemble combiné, calculateur, tous les optiques AV et AR, bocal liquide refroidissement, barre stab, ensemble boite a air, pas mal de durites, commodos, boites a fusibles, ensemble radiateur/ventilateur, volant moteur, radar de recul, ceintures de sécurité, .......

Mais pas de moteur, ni les trains roulants, ni les jantes, ni les sièges

Les pieces sont dispo à la limite du 21 et du 70 et sont celles de celui de la photo

Merci de me faire une offre pour le lot complet, et possibilité de gros effort si vous venez de loin........ou etes vraiment interessé

 

Bonne journée a tous

plapla.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno, j'ai un multipla de 2003 JTD 115 ELX, l'antenne de ma radio a été sectionnée à la base ce qui m'oblige à changer l'ensemble avec sa patte de fixation. Auriez-vous cette pièce et si oui à quel prix vous me la céderiez ? Merci pour votre aide

Bien cordialement

Maguy SANCHEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maguy,

Je suis désolé, mais je n'ai pas cette piece, je n'ai que l'antenne

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr Bruno, merci de votre réponse.Vous me dites avoir l'antenne, c'est uniquement la tige qui se visse ? Si vous avez le socle ou la platine sur laquelle la tige se visse, cela me va ( c'est ce que j'appelai l'ensemble... Cordialement

Maguy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/03/2023 à 12:34, multiplafred a dit :

Bonjour Bruno, j'ai un multipla de 2003 JTD 115 ELX, l'antenne de ma radio a été sectionnée à la base ce qui m'oblige à changer l'ensemble avec sa patte de fixation. Auriez-vous cette pièce et si oui à quel prix vous me la céderiez ? Merci pour votre aide

Bien cordialement

Maguy SANCHEZ

Bonjour,

Cela m'est arrivé aussi.

En démontant le socle, j'ai réussi enlever le reste de l'antenne (pas de vis laiton) qui était resté dans le socle ave une petite pince a bec après avoir mis du dégrippant dessus auparavant 😉

 

J'y est remis une antenne de Fiat stylo dessus et tout est OK

Modifié par olivier 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci pour ce retour. Je ne suis pas très bricoleuse, je vais aller voir le plafonnier et si ça s'enlève facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment démonter le plafonnier de mon multipla pour pouvoir extraire le reste de l'antenne sectionnée SVP ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...