Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aeroscuba

Remplacement HP sur Multipla Phase 2

Messages recommandés

Bonjour, 

Je cherche à remplacer les hauts parleurs arrières situés dans les portes de mon Multipla Phase 2, qui sont bien bien fatigués. 

Problème: je n'arrive pas )à trouver la bonne taille (forme allongée type "ballon de rugby"). 

Ecarts entre trous de fixation: 110 x 110 mm, dimensions extérieures:  180 x 130 mm 

Quelqu'un a-t-il une référence en Pionner, Alpine, etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Nototo, ils proposent deux modèles ovales, ça ne convient pas pour toi ?

2s8IaSl.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pas pu répondre avant, j'étais à l'étranger et dans ce cas, le site ne s'ouvre pas...

J'ai "écumé" un Feu Vert et je n'ai pas trouvé. En tout cas, à priori, tes dimensions ne vont pas coller. L'emplacement est tout petit et les trous de fixations sont espacés de 100 mm (carré) pour un HP ovale. Si pas d'autre possibilité, je mettrai un HP rond (mais pas trop profond) qui respectera ces écarts de trous. Je vais chez Norauto cet am pour essayer de trouver un truc qui collera. 

 

Merci pour ta réponse, je vais regarder, mais comme je te l'zi dit, je crois que ce sera trop grand. L'autre jour, avec le gus de Feu vert, très sympa, on a ouvert les cartons des HP... Trop grands! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, échec chez Norauto... Je vais sans doute bricoler une embase en contreplaqué, sur laquelle je viendrai fixer le HP. La difficulté étant que la Multipla est à 500 Km de la scie sauteuse et qu'il ne m'est pas facile de rapprocher les deux. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...