Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

Résumé journée privée asso team zone rouge 02 du 01.11.10

Messages recommandés

porcelaine62 a écrit:
jveut rien dire mais adrien on est en 2010 ptdr regarder le titre et personne n'a rien vu sinon cool pour ma memere

2009 2010 ç'est la même non lol!

Dites, je suis occupé a mettre mes vids sur cd pour les envoyer a quelqu'un du fofo,
les frangins, ça vous intéresse? Si oui, envoyer moi vôtre adresse.

C'est bon, je l'ai retrouvé!

stef design a écrit:
fox02100 a écrit:
Ouaip journée sympa avec un bol terrible d'avoir un si beau temps

Merci aux organisateurs bravo

Je me suis bien marré avec les "pilotes" qui ont gardé le côté primitif de "je suis un homme et je ne me ferai pas doubler"

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked

On aurait du rouler un peu de nuit, avec les disques rouges de la 306 ( dernières 10min ), ça rendait pas mal

Et la soub blanche avec autocollant "stef design", combien de CV ?

salut j'ai environ 350 cv
tu a un bon chassis bravo
et tout a fait d'accord avec la clio et 309 du grand nimporte quoi digne d'une journée gti
merci a l'orga bonne journée et sans pluie svp
apres une bonne matinée le temps de trouver les reperes avec l'auto j'ai refait un coussinets malgré un bas moteur refait a neuf et coussinets cosworth ,pompe a huile ,haut debit, carter anti dejaugeage ,l'auto ne sort pas de couple les AFR et egt nickel pression et tempé huile nickel QuestionQuestion
bref je demonte pour verifier tout ca
les ledent mon filé leur chat noir Laughing
meme apres interdictions de rentrer a la boutique ils sont arrivées a me refiler leur chat noir et ses croquettes Laughing
merci a ma citrouille halloween (r5gt qui marche sans souci)
et a greg et madasme pour les photos de competition bravo
salut moi j ai passer une superbe apres midi avec ma 309 cetait la premiere foit que je faisait du circuit et je me suis bien amuser a aucun momment j ai chercher a faire une course avec qui que ce soit j etait la pour m amuser et faire de la glisse ce qui a ete fait oublier pas avant de s adjuger vaincu il faut faire une course avec des voiture egale la on pouras dire qui est le meilleur mais des journer comme ce lundi ces des journer pour tous le monde donc pour moi il ni y a pas de vainqueur ni de perdant mais que de l amusement il faut avoir l esprie de sportif et non de competition cordialement

fabmi16 a écrit:
aaaahhh va falloir que tu poste cette video !!! Very Happy

voila mais bon elle va etre trop petite sur you tube ns on les avaient regardé sur la télé, et on voiyé bien la lueur rouge dans les jante

jamesdhont a écrit:
stef design a écrit:
fox02100 a écrit:
Ouaip journée sympa avec un bol terrible d'avoir un si beau temps

Merci aux organisateurs bravo

Je me suis bien marré avec les "pilotes" qui ont gardé le côté primitif de "je suis un homme et je ne me ferai pas doubler"

Mention spéciale à la clio 3RS et à la 309 de rallye qui préfèrent passer dans le bac que de s'adjuger vaincu Shocked

On aurait du rouler un peu de nuit, avec les disques rouges de la 306 ( dernières 10min ), ça rendait pas mal

Et la soub blanche avec autocollant "stef design", combien de CV ?

salut j'ai environ 350 cv
tu a un bon chassis bravo
et tout a fait d'accord avec la clio et 309 du grand nimporte quoi digne d'une journée gti
merci a l'orga bonne journée et sans pluie svp
apres une bonne matinée le temps de trouver les reperes avec l'auto j'ai refait un coussinets malgré un bas moteur refait a neuf et coussinets cosworth ,pompe a huile ,haut debit, carter anti dejaugeage ,l'auto ne sort pas de couple les AFR et egt nickel pression et tempé huile nickel QuestionQuestion
bref je demonte pour verifier tout ca
les ledent mon filé leur chat noir Laughing
meme apres interdictions de rentrer a la boutique ils sont arrivées a me refiler leur chat noir et ses croquettes Laughing
merci a ma citrouille halloween (r5gt qui marche sans souci)
et a greg et madasme pour les photos de competition bravo
salut moi j ai passer une superbe apres midi avec ma 309 cetait la premiere foit que je faisait du circuit et je me suis bien amuser a aucun momment j ai chercher a faire une course avec qui que ce soit j etait la pour m amuser et faire de la glisse ce qui a ete fait oublier pas avant de s adjuger vaincu il faut faire une course avec des voiture egale la on pouras dire qui est le meilleur mais des journer comme ce lundi ces des journer pour tous le monde donc pour moi il ni y a pas de vainqueur ni de perdant mais que de l amusement il faut avoir l esprie de sportif et non de competition cordialement

Désolé si le "adjuger vaincu" t'as froissé mais c'est la première expression qui m'est venue à l'esprit.
Je n'ai pas plus la notion de compétition que toi car lorsque je vois une auto dans mon pare choc arrière, je mets le clignotant et je la laisse volontier passer.

Maintenant, ce n'est pas ce que j'avais pu ressentir derrière certaine autos. Tu fais un tour derrière quelqu'un et il retarde encore et encore ses freinages quitte à passer dans l'herbe ou le bac... Ou alors tu doubles trankilou et il vient te rechercher au freinage.
Je trouve ça dommage.

Perso je m'en fout un peu, ce que j'ai, c'est une auto de course, elle en a vu et en reverra. Mais pour mes potes qui viennent se faire plaisir avec leur voiture de tous les jours, ça me chagrine. Tu me diras qu'il n'ont qu'à pas venir si c'est comme ça... Mais ce raisonnement risque de limiter le nombre de présent aux prochaines journées.

Ne vois pas là d'attaque personnelle. Je me permets juste de demander de faire un peu gaf pour que ces journées privées restent sans incident comme on peut malheureusement en rencontrer trop souvent lors des journées GTi.

Dadou a écrit:
Shocked le pare choc il est pas loin de toucher la piste

Et le cu de la 306 de s'envoler lol!

la 306 facon dragster, nez par terre et cul en l'air.
ou 306 levrette

AH AH AH!!! les néons dans les roues. attention le tuning t'emporte Fab lol!

super photo

ouai elle a bien étais prise cette photo...
je remets mon circuit de freinage en état et je pense que je vais la mettre sur internet a vendre. j'ai deja envie de changer lol..

Si tu la mets en vente, tu devrais mettre dans l'annonce " voiture très peu sollicitée, jamais de circuit" et surtout mettre la photo ci dessus lol!

fabmi16 a écrit:
ouai elle a bien étais prise cette photo...
je remets mon circuit de freinage en état et je pense que je vais la mettre sur internet a vendre. j'ai deja envie de changer lol..

tu va racheter qu'oi comme bolide?

fox02100 a écrit:
Si tu la mets en vente, tu devrais mettre dans l'annonce " voiture très peu sollicitée, jamais de circuit" et surtout mettre la photo ci dessus lol!

lol!lol!lol!

Mille merci Greg, la qualité est top en plus!!! On arriverai même à croire de Xavier avance dessus...

c'est vrai que j'aime bcp le bruit perso, pas aigue, bien rauque avec des boin pooooooo au passage de rapports cheers

La dernière fois que je t ai vu à Fol... le train arrière avait bien pris !!! Sad
Arrow La on s est vu sur la piste ...mais pas dans les stands , ça sera pour la prochaine fois !!! cheers

Laughing tu etais la aussi?

sa date d'il y a trois ans je crois, oui le train arriére avait pris trés chére! d'ailleurs j'etais plus méfiant cette fois ci, on remarque sur les vidéos que je freine trés tot en bas de la ligne droite!

C'est la ou je peux grapiller du temps. La et en entrant dans le 2eme pif paf ou je trouve ma traj merdique et mon freinage trop tot aussi

Les points de freinage ...pas facile !!! au fil des tours on prend ses repères !!! scratch
Arrow pour ton train arr , je dois avoir une tof mais je veux pas remuer les mauvais souvenirs Sad

en tout cas trop beau les retours de flammes de ta 106 touns16
tu tournait avec quelle config ce jour là, niveau moteur ?

elle faisait des retours de flamme? je savais pas Wink

niveau config, d'origine! enfin juste ligne admi mais sa pour moi c'est le minimum synidicale!

peut etre une grosse evolution pendant l'hiver mais faut encore que je reflechisse sur le sujet et que je trouve un interlocuteur fiable qui pourras me conseiller.

ce que j'appel retours de flammes c'est le fait qu'elle pète a chaque rapport Very Happy

et pour une config admi,ligne elle marche du tonnerre Wink
pour cette "grosse evolution" je pense que beaucoup de personne sur le forum pourront te renseigner Wink

arno51 a écrit:
bien la vidéo
marche bien la 106 c'est quoi sa config???

salut arno !

il me semble que c'est aussi la 106 de touns16 donc admi. + ligne

touns16 a écrit:
la il me faut un vrai boss car c'est pour etre sur de la garde au pmh...

gros arbres...

pour la garde soupape piston moi je vérifie qu'il y a bien 1.5mm et c bon, apres tu doit pouvoir dessendre encore un peu mais aprés je sais pas trop

oui on m'as dit pour les 1,5 mais apres c'est suivant les différents paramétres et surtout pour le montage... c'est des mini gr A 8,9 de levé et 281 d'ouverture donc apparemment c'est un peu limite, surtout que je veux raboter de deux dixieme pour avoir un plan de joint niquel... donc soit je repasse un join de cucu plus epais mais je décomprime... soit je remet un join epaisseur d'origine mais apparement c'est assez risqué... soit je passe avec des pistions T4 qui me permettrais de gagner la garde au soupapes necessaires...

Aprés me faut quelqu'un de calé pour me faire le montage! je suis pret a payer un peu plus chére, mais je veux que ce soit niquel !

Aprés si je met des T4, y'a forcement une segmentation donc qui dit segmentation, dit déglaceage....

sa fait vite monter le tarif de la prépa!

je vise les 160ch et 180Nm, je ne sais pas du toutcbm elle sort actuellement, j'aimerais bien le savoir d'ailleurs!

Sinon oui c'est bie ma chérie qui se bagarre avec la S2000 de jeno

Des Wiseco a la place des T4 , rv de 12.2 .. !!
Le Surfacage ? Ca va l'augmenter encore ! 0.05 voir - dans ce cas, histoire que tu ais une planeité parfaite .
Joint de Culasse plus epais , tu redescend un peu en Rv , la ca fait beaucoup en poussoir meca.
Une Vrai admission HomeMade ( tu vois de quoi je parle !) sur un vrai pap' ( Cf s1600 , et Xs Volant)
Equilibrage des poids bielles, tant que t'y est .
La bonne quantité d'essence en fonction du nouveau Volume d'air admis. Un calage precus & une gestiounette au rouleau et Bwapp, t'a tes 160cv !

• Créer...