alcaponne12 0 Posté(e) le 10 avril 2020 salut a tous et toutes , je voudrais savoir comment fait ont pour savoir si un démarreur est compatible avec sont moteur je m'explique , je suis tomber sur un démarreur de j9 sur le bon coin , mais n'ayant pas put récupérer le j9 a cause du confinement je ne peut donc pas vérifier sur le moteur du j9 si celui de l'annonce est compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou60 0 Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour Le mieux serait de demander au proprio du J9 de te donner la réf Après il faut voir si c'est un diesel ou un essence, il ne doit pas avoir 50 modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcaponne12 0 Posté(e) le 10 avril 2020 il y a 11 minutes, Philou60 a dit : Bonjour Le mieux serait de demander au proprio du J9 de te donner la réf Après il faut voir si c'est un diesel ou un essence, il ne doit pas avoir 50 modèles. bonjour merci pour ta réponse c'est un diesel de 1984 , et le propriétaire n'est pas sur place pour me donner ces renseignement donc je pense que je vais tenter le coup , et si c'est pas bon pour le miens je le remettrai en vente ou en troc sur le forum ( ont verras bien après le confinement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilb33 3 Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Bonjour, Ci dessous les photos de mon j9 modèle 1989 2,5 Diesel. Mais je pense que ce démarreur n'est pas d'origine... Cordialement Re bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé sur la RTA. Donc attention à partir de 1982 sur le diesel changement du nombre de dents. Cordialement Modifié le 11 avril 2020 par gilb33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcaponne12 0 Posté(e) le 12 avril 2020 OK MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcaponne12 0 Posté(e) le 12 avril 2020 BONJOUR DONC QUELLE SERAIT les référence a contrôler pour savoir si ce démarreur peut être adaptable sur mon j 9 ces en prévision car un bon prix et pas loin de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilb33 3 Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour, Tout dépend de l'année du J9 donneur et du J9 receveur puisque à partir de août 1982, le nombre de dents du démarreur et de la couronne changent. (Voir RTA ci dessus) Celui de la photo semble ne pas correspondre aux références, mais c'est peut être un adaptable. Cordialement Re bonjour, J'ai lu plus haut que le J9 est de 1984 donc, il faut un pignon de 10 dents. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcaponne12 0 Posté(e) le 13 avril 2020 Il y a 14 heures, gilb33 a dit : Bonjour, Tout dépend de l'année du J9 donneur et du J9 receveur puisque à partir de août 1982, le nombre de dents du démarreur et de la couronne changent. (Voir RTA ci dessus) Celui de la photo semble ne pas correspondre aux références, mais c'est peut être un adaptable. Cordialement Re bonjour, J'ai lu plus haut que le J9 est de 1984 donc, il faut un pignon de 10 dents. Cordialement bonjour merci de la réponse donc il vaut mieux laisser tomber ou le récupérer et voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites