Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ccciolll

bocal liquide frein vide, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour, le bocal de liquide de frein est vide.
J'avais depuis récemment le voyant qui s'allumait mais je croyais que c'était juste le voyant du frein à main et je pensais que c'était un mauvais contact.
Mais non, là on a remarqué que la course de la pédale de frein s'est considérablement allongée et que le bocal est vide. Comme ça  j'ai appris que c'est le même voyant pour le liquide de frein (quelle idée de faire un seul voyant pour 2 choses assez différentes).

Bon, bref, avant toute chose, il me semble qu'il serait pertinent de remettre du liquide afin de vérifier si le niveau continue de baisser, mais comme le bocal est vide, je me demande si je peux remettre du liquide dedans ou si ça risque de poser un problème (comme quand on remet du liquide de refroidissement, si le bocal est vide on risque une bulle d'air et il faut purger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, mais vu qu'il pleut sans discontinuer depuis environ 2 mois et que ça semble parti pour encore 1 mois comme ça, repérer une fuite ça va être un peu difficile.

 

Est-il possible de remettre du liquide de frein en attendant de pouvoir s'attaquer au fond du problème, au moins pour lui permettre de faire des trajets courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ça un soir à la torche, donc pas sûr, mais c'est l'impression que j'avais eue.

Quand je remets du liquide je dois pomper la pédale de frein pour répartir tout ça et en remettre ensuite une fois que la pédale est dure ?

 

Sinon, des astuces pour repérer des fuites en période de pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un tuto que j'ai lu, il est question de mettre un fond de liquide frein dans la bouteille de purge et que la durite trempe dedans, c'est pour une question d'éviter que des bulles remontent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...