iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 16 octobre 2019 La nouvelle Jazz s’apprête à être présentée au prochain salon de Tokyo dans une semaine. Elle reste un petit monospace même si le pare-brise n’est plus tout à fait dans le prolongement du capot. Capot qui devient plus long. On garde la modularité extraordinaire des précédentes Jazz. un i-mmd de 1.5L qu’on attend autour de 130ch. Seule proposition chez nous dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 17 octobre 2019 De ce que j'ai entrevu, l'avant zurz la calandre transformer de la civic, pas sur quz ça colle zy format de la jazz, en tout cas j'attends avec impatience la 11 ème génération de la Civic, car ma Civic 8 commence à émettre quelques signes de faiblesses (boîtes, cardan) bon après elle accuse 286.000km au compteur, et tout y est strictement d'origine, avec une conduite assez sport, voir très sport on peut dire qu'elle a fait le travail 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 19 octobre 2019 Le 17/10/2019 à 02:45, soichiro1 a dit : De ce que j'ai entrevu, l'avant zurz la calandre transformer de la civic, pas sur quz ça colle zy format de la jazz, en tout cas j'attends avec impatience la 11 ème génération de la Civic, car ma Civic 8 commence à émettre quelques signes de faiblesses (boîtes, cardan) bon après elle accuse 286.000km au compteur, et tout y est strictement d'origine, avec une conduite assez sport, voir très sport on peut dire qu'elle a fait le travail 😅 Voilà la calandre. je vois pas trop le rapport avec la Civic. Ça paraît quand même beaucoup plus doux et moins torturé que la Civic. Je trouve que ça reste dans le style des Jazz. J’aime bien. https://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2019/10/Nouvelle-Jazz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 21 octobre 2019 Oui justement je faisais allusion à cette photo ! Je trouve ça assez similaire à la civic, après c'est une photo de profil prise dans des mauvaises conditions, on en sera plus mercredi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 22 octobre 2019 https://www.carscoops.com/2019/10/new-honda-jazz-fit-makes-early-appearance-ahead-of-tokyo-debut/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 22 octobre 2019 Oh, un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 22 octobre 2019 Mouais, bof, pas fan de cette génération de calandre chez Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 23 octobre 2019 https://hondanews.eu/fr/fr/cars/media/pressreleases/194169/la-nouvelle-jazz-mene-la-charge-de-lelectrification-pour-honda elle garde les magic-seats !!! Yes. Jaime bien ce nouveau design. Plus lisse, plus simple. Ca me fait penser à la 2e génération, tellement plus réussie que l’actuelle. L'intérieur semble faire un bond qualitatif et design monumental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 23 octobre 2019 Agréablement surpris en effet ! Et c'est clair que l'intérieur a fait un bon qualitatif et technique impressionnant, Honda s'est enfin mis à jour par rapport aux concurrents ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 23 octobre 2019 La face avant est très spécial quand même. Bof L intérieur est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 24 octobre 2019 On dirait un intérieur générique. Y a rien qui dépasse et c'est propre. Mais c'est aussi fort triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 24 octobre 2019 Il y a 12 heures, stéphane40 a dit : On dirait un intérieur générique. Y a rien qui dépasse et c'est propre. Mais c'est aussi fort triste. Triste ? Bah je suis pas d’accord. C’est pas une Twingo1 phase1. Mais il y’a quand même de jolies combinaisons de couleurs, du tissu sur la planche de bord, des sièges plutôt bien dessinés. Par contre est-ce qu’on aura du choix en Europe... en général Honda aime bien limiter les possibilités d’ambiance chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites