iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 29 août 2019 Bon alors nos belges !!! Vous allez tâter du Honda à Spa ce week-end j’espère ? Sentir le Power Unit of your Dreams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 29 août 2019 j'ai failli avoir des places en tribunes Red-Bull, mais je les ai laissées à une jeune du kart qui a jamais été sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 29 août 2019 Je suis dégoûté moi aussi, j'ai un ami qui bosse dans l'alimentataire, il a reçu 2 places VIP RED BULL, il va avec son fils ! Moi je sais pas y aller cette année, mais l'année prochaine j'y vais d'office ! Bon sinon ça va être un joyeux bordel ce GP, on a l'impression que l'on débute une nouvelle saison, albon chez Red Bull avec une spec 4 et un fond de grille , gasly chez toro rosso avec une spec 3, kvyatt avec une spec 4 et un fond de grille, verstappen avec une 6ème course dans les cylindres du Honda... Si il gagne Villeneuve va s'étouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 30 août 2019 Bon, je pense que ça va, le nouveau bourrin, et Albon. Par contre, Ferrari bien devant pour le moment. Merco derrière mais sans avoir passé les softs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 30 août 2019 Mouais à voir, la question, est-ce que albon tourne avec la spec 4 de vendredi ? Sinon le choc pour gasly, voir albon si proche des verstappen et lui en fond d'écran grille, l'horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 30 août 2019 Bah, bien sûr qu'il a la spec 4. Quand c'est un nouveau, c'est dés le vendredi, pour réduire les risques et inconnues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 30 août 2019 En effet ça a été confirmé par tanabe, ça paraît logique, journée curieuse en tout cas niveau chrono ! Des gros écarts avec Ferrari et également très serré... Demain on aura un début de réponse sur cette spec 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 30 août 2019 Par contre, je sais pas avec quoi Max roulait aujourd'hui, spec 1 2 ou 3 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 30 août 2019 Toujours des grands experts sur canal plus... Le grand vizire montagny a regardé dans sa boule, et a vu que la victoire se jouera entre Ferrari et Mercedes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 31 août 2019 En rythme de course la Mercos semble bien au dessus. Perez a-t-il cramé son nouveau Mercedes ? La RacingPoint semble très bien. Pas trop vu les RedBull sur longs relais ? Ça semble pas terrible, bien derrière Mercedes ? Ferrari rapide sur 1 tour mais pas terrible pour l’instant sur longs relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 31 août 2019 Le week end commence juste. On en saura plus sur la vitesse aujourd’hui déjà. Ca me fait bizarre de voir Gasly en fond de grille, c est triste pour les français finalement on est pas prêt d entendre la marseillaise en f1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka-hondaf1 2 Posté(e) le 31 août 2019 C’est clair que ça va être dur pour lui. il va avoir besoin d’un sacré caractère pour sauver sa carrière en F1. Ce qu’il n’a malheureusement pas eu pendant ses 6 mois chez RedBull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 31 août 2019 C'est quoi ces séances de merde, pas idéal pour le gp ! On espère un réveil cet après midi, par contre les longs relais Red Bull était top, un peu en dessous de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 31 août 2019 Bon ben, belle qualif de merde, on a intérêt à avoir un meilleur rythme en course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 31 août 2019 Pas très loin des mercos, quand-même. APparemment, le moteur voulait pas entendre parler du mode Q3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 31 août 2019 Que s est il passé? J ai pas suivi la qualif... Sinon après Jules voici Anthoine Hubert qui s en va, à croire que les pilotes français ont pas de chance... pfffff, et dire que je voulais y aller cette année, finalement heureusement que je suis resté chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 18 heures, stéphane a dit : Pas très loin des mercos, quand-même. APparemment, le moteur voulait pas entendre parler du mode Q3. En effet, le moteur de verstappen était capricieux, à 5 min de la fin il coupait même, en tout cas plus d'accéléreration subite ! Je croise les doigts pour qu'il tienne une 6ème course histoire de faire fermer le clapmerde de Villeneuve ! Sinon oui, très triste pour Anthoine, je ne le suivais pas et le connaissais pas vraiment, mais il faisait partie des espoirs français, du coup, oui grosse malédiction pour eux, il y'a eu ça aussi tout un temps en moto avec les pilotes japonais, 2 se sont tués à intrrvalles assez courtes ! C'est un drame, mais comme d'habitude tout le monde joue les choqués, tête d'enterrement sur le podium et la grille, et la semaine prochaine on secoue le champagne avec un grand sourire.... The show must go on! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 En tout cas Pierre Gasly est très marqué. https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-tres-marque-par-le-deces-d-anthoine-hubert,141257.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Bon max qui rate son départ et ses vieux demons reviennent ! Allez albon, curieux de voir la spec 4, et gasly 9ème 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Gasly fait un gp de fou, et albon incapable de passer une alfa Romeo... Tout va bien Mr Marko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Bon merci Giovinazzi et McLaren pour les points de Gasly, il a tout de même fait un bon grand prix, il a fait 31 tours en medium a la fin il pouvait rien faire face a des softs bien plus frais de Kvyat, Albon et Hulk. Kvyat fait une course solide et Albon a fait deux dépassements kamikaze qui sont passés cette fois ci, a voir sur les prochaines courses, mais finalement Kvyat fait quasi mieux avec la Toro Rosso. Modifié le 1 septembre 2019 par CalouF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Kvyatt était extrêmement impressionnant aujourd'hui et cette spec 4 s'annonce merveilleuse, gasly vraiment belle course aussi, albon sur la fin avec les soft se rattrape tant bien que mal, ouffff Ça va être sport la semaine prochaine, 1 tour de plus et Hamilton gagnait ET surtout 3 moteurs Honda dans le top 10 en partant des limbes, pas mal, pas mal du tout ! ET la toro rosso Honda qui passe la Renault de ricciardo savoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 1 septembre 2019 GAsly était bien agressif (un peu trop même), ça change. Belle course pour les 3 pilotes, qui ratrappent un peu le foirage de Max (je pense qu'il se serait melé à la lutte pour le podium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalouF1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Oui Max aurait sans doute fait un podium. Mais du coup Albon aurait terminé à presque 1 tour de son leader et Marko qui disait que c était inadmissible que gasly finisse derrière une McLaren il a bien de la chance que le Renault est pété dans la voiture de Norris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soichiro1 2 Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 3 heures, CalouF1 a dit : Oui Max aurait sans doute fait un podium. Mais du coup Albon aurait terminé à presque 1 tour de son leader et Marko qui disait que c était inadmissible que gasly finisse derrière une McLaren il a bien de la chance que le Renault est pété dans la voiture de Norris... Oui sauf que... Albon partait 17ème, et c'est sa 1ère course, on tirera le bilan dans 8 courses, mais pour moi c'est kvyatt qui aurait dû prendre la Red Bull et qui devrait la prendre l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane40 4 Posté(e) le 2 septembre 2019 Albon avait la Spec 4 que vendredi, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites