Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIANTMONT

TESTS EN COURS..............

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

c'est la première fois que je m'exprime sur le forum depuis "multipla nous les  fans"

j'en suis au 5° multipla et je me demande comment je vais faire pour m'en passer quand il n'y en aura plus sur le marché.

Donc je voudrais partager mon expérience sur une panne bizarre que je viens de résoudre sur mon 120 jtd : un jour, je laisse l'autoradio en marche, et je retrouve mon multi avec la batterie à plat.

Je la recharge, je met le contact et le message "tests en cours" s'affiche et ne part plus jamais.

La voiture marche bien mais pas de jauge à gazoil, pas de compte tours, pas de compteur. Les autre voyants fonctionnent.

Je vous passe les détails : recherches mutiples, passage à la valise 2 fois etc etc

Si cela vous arrive, voici la cause de la panne : le compteur. Je l'ai interverti avec le second multipla que nous possédons et miracle, après 2500 heures de recherches c'est reparti.

j'espère que cela pourra aider quelqu'un

bon we

roland

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cette information et description de dysfonctionnement.

En effet il est préférable d'avoir de la pièce de rechange d'avance car à la vitesse ou les proprios de Multipla se "débarrasse" à tort de la leur pour pas mieux.

Le Multipla est difficilement trouvable en casse ou n'y reste pas longtemps, les casseurs préférant les revendre pour le poids de ferraille ... 3 vers chez moi (94) et tous repartis en 4 semaines 😤

On trouve un Multipla roulant pour 500 a 900 euros idéal pour donneur d'organes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...