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chataigne

Différences JTD115 vs. JTD120

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Bonsoir

Je suis en train de replonger, et j'étudiais aussi la possibilité de reprendre un multi diesel. Il y en a un qui me fait de l'oeil, en phase 2 avec sa belle couleur orange (j'avais eu un phase 1 gris clair et un autre bleu foncé un peu tristoune), son entretien suivi. Mais c'est un 115. Au-delà du crit'air 4 (vu que nous allons parfois à Lyon et que nous nous retrouvions defacto illégaux), quelles sont les différences à l'usage en terme d'agrément et de reprises moteurs ? Les chiffres semblent différents, mais parfois à l'usage, on ne sent pas grande différence...

 

Merci

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Bonjour,

Pour moi le 115 ch JTD est beaucoup plus fiable car pas de problème de Fap, ni  de volets admission avalé dans Turbo sur JTDm 16V

Ici en IDF pour ce qui est des ZFE le CritAir c'est le même phase 1 ou 2 donc on roule et on verra bien ...

 

Seule les bougie de préchauffages sont galère a changer sur Phase 1 Vs le 120 Ch mais les miennes sont d 'origine (2003) et ont 215 000 Kms et pas de signe de fatigue, donc  c’a va 🙂

Modifié par olivier 78

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