Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

résumé journée privée asso TZR02 à clastres le 25/07/10

Messages recommandés

Nous voila rentrée de cette bonne journée sans pluie Very Happy

De belles bagarres Twisted Evil et pas de grosse casse,sauf une boite de vitesse pour une 205 GTI Sad

un grand merci a adrien pour le coup de main Wink

a vous les pilotes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je suis également rentré et P.....n une journée extraordinaire. merci pour cette journée, je suis claqué mais heureux.

Les photos arriverons bientôt.

Merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, gros coup de bol pour la météo clémente.
Bravo aux organisateurs pour cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai passé une bonne journée pas de casses a déplorer scratch lol, une belle bagarre avec kouf
merci et vivement la prochaine sortie circuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée nikel, (c'est cool d'avoir commandé une météo idéal pour nos mécanique), merci aux organisateur!! vivement la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée, merci à l'orga de m'avoir laissé rentrer sur le circuit pour faire des photos !
J'en posterai ce soir puis un peu tous les jours Wink
Par contre désolé de ne pas avoir pu vous dire au revoir, les runs sur la piste se sont finis vers 18h :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !
moi aussi bien rentre tranquillement Laughing
superbe journee a refaire !de belle bagarre entre sub et autres dans un esprit fairplay
merci a la team d avoir tous fait pour que cette journee ai lieu!
en bref que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journee pour ma part bonne ambiance comme a chaque fois, la clio a tenu le choc mais boit un peu trop d eau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien, je ne t'ai pas vu dans mon baquet de droite ?
Il y a deja eu des temps de pris sur ce circuit ?
En 206RCC, 1min23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Julien, je ne t'ai pas vu dans mon baquet de droite ?
Il y a deja eu des temps de pris sur ce circuit ?
En 206RCC, 1min23


stef design avec subaru GT STI RA (chassis prepa et moteur pas stock) pris a l'alfano dans les 1'17"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vache, 1min17 ca fait 5 secondes... va falloir sortir les rames.
Et pourtant maintenant on peu couper facilement la chicane, ce qu'on ne savait pas faire avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée aussi pour ma par meme si je n'ai pas pu tourné avec ma tuture Sad
Merci à mon lapin Fabmi16, Berkut et à coupain Anthony pour les tours de circuit Wink
Vivement le 1er Novembre pour la prochaine journée à Folembray avec ma titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs pour cette journée géniale bravo
ainsi qu'a tous les participants pour leurs bonne humeur et le fair play sur la piste bravo
maintenant on attend tous, les photos et vidéos avec impatience lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée pour moi aussi juste en début d'aprés midi j'ai loupé 2 personne pour les vitres mais pour une premiere sa a l'air bon

ouai la prochaine folembray le 1 novembre en espérant plus de monde et moins de suspense pour savoir si c'est bon ou annulé

merci a fab, touns et le proprio de la s2000 pour le tours Wink


allé vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne journée, des rencontres sympas! beaucoup de fairplay sur la piste trés bonne première pour ma s16 :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Julien, je ne t'ai pas vu dans mon baquet de droite ?

Non, j'ai pas eu le temps, je voulais le faire quand les runs étaient finis mais ils ont pris du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré et que dire !

Première sortie pour moi, énormément de plaisir, météo clémente, des rencontres sympa, une organisation au top, etc

Beaucoup de choses à retenir, pas mal de chose à travailler sur le pilote essentiellement vu qu'une autre caisse sera dédier au circuit, quelques leçons à tirer et surtout une fantastique journée !

Merci à tous (orga, pilotes, copilotes, photographes, spectateur, supporter, etc Laughing) pour cette fantastique journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire vos coms, cela avait l'air d'être bien, ça donne envie!

Les frangins compte refaire une journée le 1 Novembre? Si oui, vait tout faire pour y être! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette bonne journée avec le TZR 02

merci aux organisateur et aux pilotes.

se sera avec plaisir pour la prochaine.

maintenant on attend de belles photos et des video s'il y a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était vraiment super sympa, de belles bagarres, une bonne ambiance, pas de pluie,une bonne organisation en un mot : Super lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rentré!

quelle journée de folie! super content de ma 16, le chassis est vraiment sympa et le freinage au top (un peu trop d'ailleurs --> un jeu de DS2500 neuves a changer... affraid )

je me suis fait uper plaisir, avec de belles baggares avec la S2000, la Megane RS, la sub blanches jantes noires pour les plus spectaculaires!

Fox, j'ai essayé de te suivre mais vraiment impossible! quel chassis cette RCC!

Un petit coup de stress se matin quand l'auto ne voulait plus demmarer mais c'etais juste la pompe a réamorcer. Merci Eddy pour le tuyau et pour le mode GPS pour l'essence (50L d'essence cramé... lol! )

Si quelqu'un a une video embarqué de titine, je voudrais bien récuperer. --> MP cheers

Mon meilleur temps de la journée: 1,26 Je ne sais pas ce que sa vaut ???


Merci a la TZR pour l'organisation et a tout les pilotes pour leur sérieux et leur fairplay! cette journée fut un régal!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tzr 02 pour cette première journée super simpatoche et un gros batem pour ma titine j ai fait impe de tof je vai metre tous ça appret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
super qualité ces photos mais aprés avoir vu l'appareil... rien d'ettonant!

cheers


roh!!! je ne sais pas si l'appareil fait tout ^^ mais les photos sont superbes bravo
attend avec impatience les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée pour moi aussi!!!
la 306 a super bien marché.
de belles bagarres avec notament la clio 3 rs...

bon j'ai usé quelques pieces lol!
mes plaquettes de frein OMP ont fait 300kms affraid
les pneus avant etaient sur la ficelle a la fin de la journée.
les freins ont du bien chauffer car mes bouchon de valve ont fondu Laughing
et mes 2 triangles HS.
enfin on va dire que je ne l'ai pas ménager non plus la 306.

c'est vrai que touns16 ta 106 marche super bien. je te suivais de loin mais pas moyen de te rattraper Very Happy

et quelle chassis cette RCC .

un grand merci a la team zone rouge pour l organisation, la bonne ambiance et aux pilotes pour leur fairplay.

vivement le 1er novembre a fol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:


c'est vrai que touns16 ta 106 marche super bien. je te suivais de loin mais pas moyen de te rattraper Very Happy



oui c'etait en tout début de journée je crois. j'ai vu que tu batailler pour venir me gratter les fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvomyale02elg a écrit:
touns16 a écrit:
super qualité ces photos mais aprés avoir vu l'appareil... rien d'ettonant!

cheers

roh!!! je ne sais pas si l'appareil fait tout ^^


oui c'est vrai, sa doit etre bien galére a régler ces appareil de compétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à la team zone rouge pour cette superbe journée, tt le monde était ravi, et pour la prochaine journée nous serons présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilou des tiote tof bon pas top mes bon Very HappyVery Happy

et en plus mon copilot ma lacher avec des tof pas top:(








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c'est vrai qu'avec le matos que j'ai c'est facile de sortir des photos convenables :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée, malgré les tricheurs qui roulent au bifoutral de kérosène... hein Touns!... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis fatiguer Laughing je viens de rentrer du taff pas dormi depuis samedi 19h!!!
Donc sinon une journée mémorable pour ma premiere journée piste!!!

Merci aux organisateur TZR pour s'etre battu pour nous faire plaisir et les benevoles (mon tit adrien lol)
Merci au pilotes pour leur fairplay!!
Merci a la meteo Laughing

Donc encore de nouvelle rencontre:
Un des frangins (celui qui va bosser chez Gosset^^) d'ailleur bon courage a vous2 pour votre reconversion Wink
Maximus02
Alexandre22
... dont je connais plus le pseudo desoler Embarassed

Et toujours les meme, Eddy, berkut, twane, plastic,...

Donc pour une premiere pour moi et la 205, des pannes a repetition, mais pas grave elle est reparti par la route quand meme Laughing 2 205 sur la piste, 2 pilote emmerder^^

D'ailleur merci a twane02 et sa petite kid pour m'avoir remorquer comme il a remorquer la 205 bleu!! "Assistance Peugeot, Twane pour vous servir" LaughingLaughing

Merci a ceux qui on pousser la 205 dans les stand aussi Very Happy et merci a Maximus02 pour le morceaux de cable!!!

Donc sinon, content de mes petit 115ch et de son chassis, quelque details a revoir mais content dans l'ensemble Very Happy

De belle bagarre avec copain berkut, et plastic!! et alexandre22 qui a un bon chassis merci les slick Very Happy

Sinon pour booba.fett, elle marche bien ta gtt Twisted Evil j'ai eu du mal a remonter avec mes poney Rolling Eyes
Et marche bien la saxo de mimiltech Very Happy normal c'est une saxo^^
La 306 de fabmi16 a un freinage de ouf, je me suis fait peur a le suivre Razz
Le chassis de ouf de la RCC de fox02100!!! voulu mais pas pu suivre^^
Et marche bien la 309 de berkut Very Happy

Et jespere ne pas avoir deranger ceux qui roulait plus vite sur la piste, si c'est le cas SORRY Rolling Eyes

Donc a refaire pour moi(je remettrai un siege car sa fait egoiste sinon^^), comme dirait berkut et Eddy, quand on y goute on revient Very Happy

PS: si il y a des photos de ma titine je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une super journée, on attendais ca avec impatience avec fabmi16

je suis content de ma ptite SAXO 8v elle a donné tout ce qu'elle pouvait!
dommage que j'etait le moin puissant, j'aurai aimé faire le bagarre avec une puissance equivalente mais je me suis fais plaisir c'est le principale.
a si j'ai tenu bon avec le GT turbo de Hervé "boba.fett".

j'ai plus qu'a me faire un bon chassis et des bons pneus parce que les Matador elite laisse tombé!!! mais on fais avec se qu'on a!
les potes qui sont venu avec moi on kiffé, ca leur a donné envie.

sinon encore merci a tous : asso TZR02, pilotes,photographe, spectateurs ...

que cette ambiance ce fairplay et cette bonne humeur perdure

vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venu en spectateur et ayant rouler la veille je n'es pas rouler mais la prochaine fois je serais présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeno a écrit:
Très bonne journée, malgré les tricheurs qui roulent au bifoutral de kérosène... hein Touns!... Very Happy



Rooo ces quoi cette réputation de tricheur que tu est en train de me faire la! SP98 sans aucun additifs!

jeno!! cheers quel bagarre avec la s2000, on s'est fit une super sessions, dommage que tu n'as pas de videos embrquécar d'aprés ce que tu me disait... y'avait des choses a voir!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci pour toute c'est belles photos

egalement content que cette journée ai pu avoir lieu Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

HS:dis moi julienlelensios comment fais tu pour avoir d'auusi belles photos (je ne parle pas de la qualité de l'appareil ni de celle de l'objectif, mais plus les réglages iso,ouverture,vitesse...)

voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom3Rs a écrit:
Venu en spectateur et ayant rouler la veille je n'es pas rouler mais la prochaine fois je serais présent

Merci d'avoir pousser Laughing et oui la prochaine tu a interet sinon lol!

Et merci a julien pour ses magnifique photos

et Personne n'a de video?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces photos Wink

c'est vrai que la 306 de Fabmi16 a un sacré freinage, j'étais sur le cul à chaque freinage qu'il fesait lol!
ensuite la 205 de Kouf marchait vraiment bien malgré quelques soucis Sad
pour ce qui est de la 106 de Touns16, c'est une vraie tuerie Twisted Evil
il y a eu de belles bagarres notamment entre Subaru qui marchait vraiment bien Twisted Evil mais aussi entre 106, ce qui à donner une bagarre vraiment acharné, vraiment sympa bravo

et bien sur bravo à tous les autres pilotes qui ont eux aussi assuré le spectacle
ça donne vraiment envie Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...