Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

journée GTI sur Folembray le 11.07.10

Messages recommandés

salut,

alors aujourd'hui nous avons passés la journée sur Folembray dans les paddocks finalement avec la Clio rs lol!

la clio marche de mieux en mieux et répond vraiment bien niveau chassis

le temps a était amélioré de 1'07"31 au lieu de 1'08".. par rapport a la semaine dernière.

laurent77 a passé la journée en notre compagnie, d'ailleurs ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu lol!

vu mazout94 également avec son GTT,nico106 avec sa 106 s16 et steph80 avec son ax sport lol! ,pat02 etait egalement present avec sa 205 16s.

bonne bourre de faite dans la journée Twisted Evil

un beau plateau de caisses etait present egalement,il y en avait pour tout le monde

sinon pour finir comme il se doit sur Folembray,une AX GT ou GTI a fini sur le toit,heureusement le proprio n'a rien eu mais l'ax est décédé.

2 petites photos est 1 petite video seront en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais en spectateur, j'ai fait beaucoup de photos, j'en posterai une partie dans la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil il a fais bien chaud ... pour l'ax c'est une furio 75cv Wink
et merci pour les outils les frangins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont trop magnifique bravo
Sérieux tu as quoi comme appareil ?

Sinon c'est vrai que c'était sympa ils y avait de tout dont une 205 turbo rouge (candy) de folie mais aussi une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum ) ,la dernière RS4 qui marchait plutôt pas mal et une certaine Clio RS1 qui roulait bien aussi Laughing Il y avait vraiment un beau plateau ça fait plaisir et puis le beau temps était au rendez-vous même si en plein soleil ça tapait bien quand même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud02 a écrit:
une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum )


oui c'est nico106 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos,

j'aime bien la civic orange avec le capot et le toit noir ^^

la 206 cc, c'est pas une rcc et elle est pas sur le forum?

en tout cas, il y avait des sacrés bolides au vues des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme qu'elles sont superbes ces photos !

les mécaniques et les pilotes on du avoir bien chaud.....

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien60 a écrit:
la 206 cc, c'est pas une rcc et elle est pas sur le forum?



alors normalement oui ça serait celle la,en attente de comfirmation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'hier il a fait super chaud dans les voitures.

le soucis la bas,c'est qu'il y a juste a coté de la tour ou il y a un peu d'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée bien chaude, beaucoup de renault et peugeot. Sa devais bien chauffé dans les habitacle.La 205 rouge candy une tueire cette caisse.Belle photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
damien60 a écrit:
la 206 cc, c'est pas une rcc et elle est pas sur le forum?



alors normalement oui ça serait celle la,en attente de comfirmation Exclamation


okay merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne matinée pour moi ! La voiture a bien tourné, le nouveau moteur en veut et pousse assez fort !

L'embrayage a cassé des la reprise l'apres-midi...Dommage...J'ai quand meme pu rentrer (enfin....presque) jusque chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph80 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum )


oui c'est nico106 Twisted Evil



ah ok merci Wink c'est une sacré 106 qu'il a le veinard Laughing et c'était toi avec l'ax blanche Question


et merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journé pour moi aussi ,la 205 a bien roulé malgé la chaleur Cool
mais sa chauffé vite
la 206 rcc est celle de Fox02100 il est sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Oui c'est bien moi qui roulais avec la RCC.

Après une semaine de remontage je l'ai fini le matin même à une heure du mat... mais ça valait le coup.

Vraiment superbe les photos Julien !!!
Je peux l'utiliser pour mon avatar stp ?

Sinon, un beau plateau avec pas grand monde en piste. C'est cool après un an d'absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox02100 a écrit:
Salut,
Oui c'est bien moi qui roulait avec la RCC.

Après une semaine de remontage je l'ai fini le matin même à une heure du mat... mais ça valait le coup.

Vraiment superbe les photos Julien !!!
Je peux l'utiliser pour mon avatar stp ?

Sinon, un beau plateau avec pas grand monde en piste. C'est cool après un an d'absence...


alors la 6 seq , ca dit quoi ? cheers

j etais sur place pendant midi avec un pote, c est clair que pour tournaer ca devait etre nickel , pas trop de monde..

la 205 noir et vert fluo elle a eu quoi ? turbo ou jdc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le bruit,c'est le turbo qui a degagé,mais il s'acharner a rouler comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'était une journée poisse, en allant a folembray j'ai pété ma durite d'essence et on a reparés.

on est reparti 30 minutes, après mon pote pète sa durite d'échangeur, une fois arrivé sur le circuit il était 4h.

je me suis dit c'est mort faut que je tourne quand même, je fait deux tours et ma durite d'essence qui pète.

heureusement au stand un mec sympa ma passé une durite, après je voulais repartir mais l'ax se retourne donc circuit bloqué et quand le circuit rouvre, je ne pouvais pas faire plus de 2 tours sans que la voiture monte à 110 degrés.

sur le retour ma ligne pète en plein milieu a cause d'un p****n de ni de poule bref super journée lol

et il en reste encore mais trop long a expliquer mais heureusement la soirée c'est bien fini avec mon pays champion du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui la boite 6 séquentielle éfficace la machine (rcc) et aussi
une subaru bleu gt le matin qui marchait pas trop mal
moi je suis resté juste le matin en spectateur toujours cool folembray de la ptite fiat a la gt3 rs ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincs60 a écrit:
pour moi c'était une journée poisse, en allant a folembray j'ai pété ma durite d'essence et on a reparés.

on est reparti 30 minutes, après mon pote pète sa durite d'échangeur, une fois arrivé sur le circuit il était 4h.

je me suis dit c'est mort faut que je tourne quand même, je fait deux tours et ma durite d'essence qui pète.

heureusement au stand un mec sympa ma passé une durite, après je voulais repartir mais l'ax se retourne donc circuit bloqué et quand le circuit rouvre, je ne pouvais pas faire plus de 2 tours sans que la voiture monte à 110 degrés.

sur le retour ma ligne pète en plein milieu a cause d'un p****n de ni de poule bref super journée lol

et il en reste encore mais trop long a expliquer mais heureusement la soirée c'est bien fini avec mon pays champion du monde cheers


j'ai remis ton topic dans la section adéquate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud02 a écrit:
steph80 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum )


oui c'est nico106 Twisted Evil



ah ok merci Wink c'est une sacré 106 qu'il a le veinard Laughing et c'était toi avec l'ax blanche Question


et merci pour les photos Wink


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph80 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
steph80 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum )


oui c'est nico106 Twisted Evil



ah ok merci Wink c'est une sacré 106 qu'il a le veinard Laughing et c'était toi avec l'ax blanche Question


et merci pour les photos Wink


oui Wink



ba ça va elle roule super bien ta "petite" AX Twisted Evilbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord elles dechirent tes photos JULIENLELESOIS WinkWinkWink

sinon franchement c'etait une bete de journee !!!
sa ma permis de revoir des tetes et aussi de enfin pouvoir mettre des des tetes sur des pseudos lol
comme les freres LEDEN-T16 qui sont super sympa et qui on un CLIO RS qui a grave la santer !!!
LA PITCHOUNE a super bien tournee la seule chose qui ma gener c'est la chaleur car la temperature d'huile montait rapidement helas sinon tout le reste etait nikel...
aller vivement la prochaine session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="steph80"]

Thibaud02 a écrit:
steph80 a écrit:
Thibaud02 a écrit:
une 106 s16 rouge avec des jantes citroen sport qui marchait du tonnerre (peut être sur le forum )


oui c'est nico106 Twisted Evil



ah ok merci Wink c'est une sacré 106 qu'il a le veinard Laughing et c'était toi avec l'ax blanche Question


et merci pour les photos Wink


oui c est moi qui a la 106 elle va pas trop mal j en suis content merci c est sympa
et l ax c kler quel tourne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est kler elle tourne bien mais hier elle avait trop chaud elle avait beaucoup de mal a prendre les fin de tours sinon bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico106 a écrit:
merci c est kler elle tourne bien mais hier elle avait trop chaud elle avait beaucoup de mal a prendre les fin de tours sinon bonne journee


ba il faut croire que ça ne se voyait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico106 a écrit:


oui c est moi qui a la 106 elle va pas trop mal j en suis content merci c est sympa
et l ax c kler quel tourne aussi


surtout quand tu prend fab cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée ensoleilée Twisted Evil

Perso je me suis balladé dans les bois, pas loin du circuit...




tout près même Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes videos que j'ai pu recuperer pour le moment ! Premiere piste en mode atmo, sa fait chelou !



Voila pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma ptite serie de photos :

LA PITCHOUNE est prete pour faire la route pour FOLEMBRAY :




voila les photos prise par ma fille de 7ans de LA PITCHOUNE sur la piste :














































































et voila LA PITCHOUNE prete a faire la route pour la maison :











dans la semaine je mettrais les videos filmer de l'interieure de LA PITCHOUNE...

voili voila les potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...