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arbreacame

débridage Kinroad 650

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Est ce que quelqu'un sait comment débrider cet adorable animal!!??
en gros pour gagner 8Cv.

J'ai entendu parler de course de papillon mais sur une autre marque, mon vendeur m'a parlé de débranché le CDI mais je ne trouve pas ca super.

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il y a pas grand chose a faire....

passe le en gicleur de 115 et c'est tout !

après tu peux changer le pot mais tu devrais pas gagner grand chose sauf pour le bruit plus sympa...

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arbreacame a écrit:
mon vendeur m'a parlé de débranché le CDI


mdrmdrEvil or Very Mad encore un bon!!!!!

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jean a écrit:
arbreacame a écrit:
mon vendeur m'a parlé de débranché le CDI


mdrmdrEvil or Very Mad encore un bon!!!!!

J'allais le dire.
Il a plutot penser "Changer de CDI" ou le caller différemment.

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Pourquoi veux-tu "8CV", pas 5, pas 15? Puisque, bien sûr, tu ne roules que sur "terrain privé"....

Trève de plaisanterie, tu ne trouves pas que ça marche déjà bien? Il y a du couple, on s'insère sans diddiculté dans la circulation.....que demander de plus?

Pour info, il n'y a pas à proprement parler de CDI, mais plutôt un vulgaire "DELCO" avec remplacement des vis platinées par un transistor...En vieux français ça s'appelait un "allumage transistorisé".

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Pourquoi je veut plus de puissance!! ben j'avai l'habitude de la puissance d'une voiture auparavant! et en moto j'ai 100Cv sous la poignée. Mais il est vrai que ca envoi déja pas mal puis il me faut le temps de finir mon rodage et de l'avoir bien en Main.

Et pour l'echappement c'est vrai que c'est surtout pour le bruit mais c'est tellement plaisant!! lol! sur Mon hornet j'ais un MIG!! donc je vais en chercher un pour le buggy aussi, mais déja d'originne il fait un bon bruit. bom

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D'accord avec toi pour le bruit, je le trouve plutôt sympa, et plus ce serait trop.

Pour la carburation, et au risque d'être à contre-courant, je pense que le réglage d'origine est trop riche, si j'en crois les pétarades au pôt d'échappement.... Un de ces jours je regarderai les bougies, mais je ne serais pas surpris qu'elles soient noires!

Après tout, c'est normal de régler riche pour le rodage. On ajustera après ce fameux rodage! Une autre confirmation de mes hypothèses, c'est que ça démarre très bien sans starter... (même par temps froid)

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Salut ,
Je rejoint JEFF la dessus,les pétarades à la célération ,c'est en fait de l'essence non consommée qui repart dans l'échappement et qui s'enflamme,
donc du carburant gaspillé et ca c'est dommage Thumb down
Les bougies noires,c'est aussi un signe de grande richesse(pas un signe exterieur),non je blague Shit ,il faut trouver le juste milieu et ca c'est pas évident....Donc à vos tournevis!!!
Amicalement ,HANNIBAL

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Attention,petit rectificatif,si le moteur est en rodage,c'est normal qu'il soit réglé un peu plus riche donc a voir aprés rodage pour le réglage définitif
A+ salut

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Est ce que certains d'entre vous trouvent aussi que le ralentis est un peu trop haut?

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je commence a l'avoir mieux en mains donc et je perssiste et signe il lui manques quelques cheveaux!!!! lol! une petite vingtaine en plus serai le top!!!!
je comparre pas mal aus cars cross qui font quand mème 140 cv de moyenne!!! Manque l'homologuation.... satanas

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