Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ralatek

Ralatek, un nouveau...

Messages recommandés

Bonjour à tous...
Je suis donc nouveau sur le forum et tout aussi nouveau au volant d'un buggy...
Mettons nous tout de suite d'accord, je n'y connais RIEN !!!
En fait, je prends le problème complètement à l'envers, je suis toujours un peu comme ça... afro
Lors d'une vente aux enchères le semaine dernière, j'ai fait l'achat impulsif d'un buggy... Je ne savais même pas qu'il y avait différentes marques, modèles.... mais me voila propriètaire d'un buggy. clown
Alors la marque : Kinroad (c'est marqué sur la carte grise...), et le modèle : 250 raptor (c'est marqué dessus...) date de première mise en circulation :07/07.
Voila tout ce que je sais dessus....
j'ai déja parcouru votre forum qui semble être une mine d'information. J'ai déja appris que c'était pas le meilleur.... qu'il faut le "fiabiliser", c'est à dire Question je verais ça au fur et à mesure....
Déja, résoudre le problème d'arrivée d'essence, alors que le reservoir est plein, quand je roule, il cale et je vois le filtre à essence vide scratch
J'ai vu sur le forum qu'il fallait percer une membrane au niveau du robinet... Bon on va voir ça. A oui, autre détail, je n'y connais rien en mécanique... Boulet
Je pense que je risque de poser pas mal de questions sur ce forum...
A bientôt donc !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ralatek,sois le bienvenu ,ne t'inquiète pas moi aussi je suis nouveau et ici on a à faire à des pointures du bug ,question conseil c'est le mieux qu'on puisse faire ,dans mon cas, en meme pas 1 semaine j ai collecté un tas d'infos (avant d'acheter mon bug).
En tous cas buvons le verre de l'amitié

Cordialement HANNIBAL(du plan sans accros,pas l'autre )

satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Relatek !