ralatek 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à tous... Je suis donc nouveau sur le forum et tout aussi nouveau au volant d'un buggy... Mettons nous tout de suite d'accord, je n'y connais RIEN !!! En fait, je prends le problème complètement à l'envers, je suis toujours un peu comme ça... Lors d'une vente aux enchères le semaine dernière, j'ai fait l'achat impulsif d'un buggy... Je ne savais même pas qu'il y avait différentes marques, modèles.... mais me voila propriètaire d'un buggy. Alors la marque : Kinroad (c'est marqué sur la carte grise...), et le modèle : 250 raptor (c'est marqué dessus...) date de première mise en circulation :07/07. Voila tout ce que je sais dessus.... j'ai déja parcouru votre forum qui semble être une mine d'information. J'ai déja appris que c'était pas le meilleur.... qu'il faut le "fiabiliser", c'est à dire je verais ça au fur et à mesure.... Déja, résoudre le problème d'arrivée d'essence, alors que le reservoir est plein, quand je roule, il cale et je vois le filtre à essence vide J'ai vu sur le forum qu'il fallait percer une membrane au niveau du robinet... Bon on va voir ça. A oui, autre détail, je n'y connais rien en mécanique... Je pense que je risque de poser pas mal de questions sur ce forum... A bientôt donc !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour Ralatek,sois le bienvenu ,ne t'inquiète pas moi aussi je suis nouveau et ici on a à faire à des pointures du bug ,question conseil c'est le mieux qu'on puisse faire ,dans mon cas, en meme pas 1 semaine j ai collecté un tas d'infos (avant d'acheter mon bug). En tous cas buvons le verre de l'amitié Cordialement HANNIBAL(du plan sans accros,pas l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralatek 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci, si en plus on peut boire un verre, trop cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ralatek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue à toi Relatek ! Tu seras bientôt mécanicien pro sur kinroad ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue à toi Relatek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue, il est vrai que l'on trouve enormement d'info ici C'est une vente aux encheres de la ZAC de Ste Genevieve ? Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu relatek et bonne chance avec ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralatek 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 StefB a écrit:Bienvenue, il est vrai que l'on trouve enormement d'info ici C'est une vente aux encheres de la ZAC de Ste Genevieve ? Stef tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ralatek a écrit:StefB a écrit:Bienvenue, il est vrai que l'on trouve enormement d'info ici C'est une vente aux encheres de la ZAC de Ste Genevieve ? Stef tout à fait J'ai fait la premiere vente aux encheres de buggy la bas il y a environ 2 ans mais comme je l'ai dit dans ma presentation, j'ai abandonné car il était tous en panne une trentaine de Dazon environ !!!! voila qui m'a fait reflechir. Mais voila que je me suis décidé à me faire plaisir en cette fin d'année, j'attend la livraison de l'ancien proprio, mon choix c'est porté sur un PGO 250, je ne sais ou nous pouvons tourner dans notre région donc à voir avec les autres du coin A bientot Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites