ralatek 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour à tous... Je suis donc nouveau sur le forum et tout aussi nouveau au volant d'un buggy... Mettons nous tout de suite d'accord, je n'y connais RIEN !!! En fait, je prends le problème complètement à l'envers, je suis toujours un peu comme ça... Lors d'une vente aux enchères le semaine dernière, j'ai fait l'achat impulsif d'un buggy... Je ne savais même pas qu'il y avait différentes marques, modèles.... mais me voila propriètaire d'un buggy. Alors la marque : Kinroad (c'est marqué sur la carte grise...), et le modèle : 250 raptor (c'est marqué dessus...) date de première mise en circulation :07/07. Voila tout ce que je sais dessus.... j'ai déja parcouru votre forum qui semble être une mine d'information. J'ai déja appris que c'était pas le meilleur.... qu'il faut le "fiabiliser", c'est à dire je verais ça au fur et à mesure.... Déja, résoudre le problème d'arrivée d'essence, alors que le reservoir est plein, quand je roule, il cale et je vois le filtre à essence vide J'ai vu sur le forum qu'il fallait percer une membrane au niveau du robinet... Bon on va voir ça. A oui, autre détail, je n'y connais rien en mécanique... Je pense que je risque de poser pas mal de questions sur ce forum... A bientôt donc !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites