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JANIC

gallets

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les gallets 14 grammes sont ils le meilleur compromis pour les bugrider ou peut on mettre des 17 grammes

je voudrais remonter le radiateur car il est encore dans le moteur faut il remettre des durites plus longues ou ça passe avec les origines

merci

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si tu le remonte derriere le reservoir, les durites sont assez longue.

tu vois vaguement mon radia derriere le résé, dsl j'ai que ca comme photo sous la main Embarassed

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JANIC a écrit:
les gallets 14 grammes sont ils le meilleur compromis pour les bugrider ou peut on mettre des 17 grammes

je voudrais remonter le radiateur car il est encore dans le moteur faut il remettre des durites plus longues ou ça passe avec les origines

merci


Pour infos les 14 ou 15 grs sont le meilleurs compromis ...les 17 grs sont trop proches de ceux d'origines

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avis utilisateur, idem que Rizbo, c'est ideal les 14 ou 15 grammes.
Je les ai pris chez lui, frais de port correct et expédition rapide, du tout bon thumleft

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Je pense que les Dr Pulley 15 g chez Rizbo sont le meilleur compromis ...
D'ailleurs je lui commande cela dans qques jours ... S'il envoie en Gelbique ??

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ok merci car nous sur les KXR on mettait des 17 g et comme a priori ce serait le meme bourin
c'est sans doute pour palier au 100 kg de plus alors

kymco chez moi n'a que des 17g tant pis vais en commander alors merci

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Encore une petite question à nos bidouilleurs-pros.. ou à ceux qui ont essayé ...

En mettant 1 gallet sur deux d'origine (20 g) et un sur deux Dr Pulley (15 g), quel est le résultat ? N'aurait-on pas un bon compromis entre meilleure montée en régime, maintient d'une inertie correcte et plage de variation plus élevée grâce à la forme des Pulley ?

Merci,
Bonne journée à tous

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