Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JANIC

train avant

Messages recommandés

j'ai vu sur des post qui datent d'un an en arriere que certains avaient mis des triangles de dazon pour ameliorer la direction
quand est il aujourd'hui niveau mecanique avez vous eu des problemes depuis
je trouve qu'effectivement il a des problemes a tourner me conseillez vous de faire cette modif

autre chose je pensez y mettre des jantes en 10" chaussé en 21" pour ameliorer d'une part la garde au sol mais aussi la souplesse car le debattement des amortos est minime et souvent en buté
je precise que je ne fait pas de route des chemins rocailleux ou bien defoncé (orniere) et surtout des passages trialisants
je ne sors qu'avec des quads et j'aurais bien aimé continuer a les suivre en buggy
merci pour vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je precise que je ne fait pas de route uniquement des chemins rocailleux ou bien defoncé (orniere) et surtout des passages trialisants


faut lire comme ça désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en utilisation trial, le débattement avant n'a pas une grande importance sur un 2RM; l'important c'est que les 2 roues arrières touchent le sol pour la motricité.

Par contre la garde au sol + importante serait pas mal, mais en braquage maxi, les pneus d'origine frottent déjà le châssis, alors avec un diamètre plus grand on perdrait en braquage + risque de bloquer la roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça touche le chassis c'est bien dommage car je l'aurais bien tenté et l'elargir ne m'interesse pas car il l'est suffisament

et pour les triangles de 150 dazon quelqu'un pourrais m'en dire plus efficace ou pas?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...