Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.slider

caméra embarquée sur fun buggy pour plus de 100 Km

Messages recommandés

par contre désolé pour la qualité d'image. la compréssion ou le site utilisé ne fais pas ressortir la video Mad . deplus, il faut que je bricole un petit par soleil pour la sporty cam utilisée Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo David pour cette vidéo thumright
Sa a bien tombé que tu soit la avec ta caméra ,parce que j'ai pas trop filmé et le peut que j'ai filmé ben c'est pas terrible ,et puis j'ai pas le temps cette semaine pour faire un petit montage vidéo .
Encore bravo . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci andré. ce fut un plaisir surtout pour ma femme et moi. d'un: une super journée et de deux: repris confiance en moi et ma grenouille.
vivement la prochaine sortie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video

vous avez vraiment des coins sympas qui regroupent tous les moyens de jouer

trial, bourbier, roulant belle regions

continues on ne s'en lasse pas

amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci david... il faut se joindre a nous un de ces quatres... plus on est de fous, MOINS ya de RIZ... geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la vidéo à perdu pas mal de résolution, c'est dommage, mais heureusement, l'esprit est intact thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous parler de ta caméra, modél et logiciel de capture utilisé.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'investir dans une sporty cam et un caméscope numérique. le tout de marque aiptek. pour les tarifs les deux plus le port... environ 100 euro. neuf et garantie un ans sauf pour la sporty cam ou j'ai du faire une petite modif (mauvaise fiche d'origine)
par contre la prochaine fois je me pencherai plus sur le reglage de la cam ainsi qu'adapté un petit par soleil sur la sporty.
pour le logiciel utilisé pour le montage video... magix video deluxe 2007.
le seul défaut viens de ma compréssion (mauvais format) et le choix du site d'hebergement video.

[img][/img]

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]
[/img]

camescope aiptek dv 6800. pas le 6800S ni le 6800LE car ne possede pasde sortie av-in.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Bravo ,vraiment excellent cette vidéo .
Elle montre bien la superbe ambiance de cette journée thumleft
Revoir les images donne envie de le refaire ,promis j'en organiserai une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement super video ... en plus tres instructive; je viens de comprendre comment se passait "la marche-de-la-mort-qui-tue" thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...