Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-type

Remplacement des feux arrière sur BR250 TIOUNINGUE POWAAAA

Messages recommandés

Le but n’était pas l’esthétique, mais il faut reconnaître que je ne suis pas mécontent du résulta visuel.
Le prix des feux d’origines étant assez important au regard de leur vulnérabilités (n’est ce pas cougar ? sifflotte ), vu qu’on ne peut racheter uniquement les cabochons Thumb down et de plus leurs poids étant important ( les miens étaient gentiment en train de fissurer leur supports ).
J’ai décidé de changer ça par des modèles de sa gracieuse majesté ; des feux de Land Rover !

C’est léger, c’est pas cher, et c’est beau ! (qu’est ce que j’emballe depuis moi … Cool )

J’en ai profité pour déplacer les supports de manière à ce qu’ils soient moins exposé.

Place aux images :








Pour info, prix neuf du feux complet 11 euros, prix du cabochon, 3 euros thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la grosseur des feux et en rapport avec la puissance du buggy, donc petit petit satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour moi j'ai monter des feux de remorque ,11 eu la paire avec les clignotants integres ,ce qui permer d'enlever ceux d'origine et ne plus avoir le cligno dans le champ visuel du retro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...