Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnat herve

debridage gsmoon260

Messages recommandés

recherche accessoire ou site pouvant m'obtenir gallet,echap,kit carbu ou autre pour mon 260gsmoon xykd260-1
merci d'avance et a trèe bientot pour vous donner des nouvelles
croucli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, BONJOUR

Avant de poster sur le forum, il serai bien que tu te présente en rubrique présentation....

UTILISE AUSSI LA FONCTION RECHERCHER DU FORUM

Tu trouvera des informations sur tes questions.


Innutile de rappeler que toute modification visant a améliorer les performances rendent le buggy non homologué et donc conduisible uniquement sur terrain privé thumright


Bonne journée!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi je suis nouveau et j'ai encore du mal c'est la premiere fois que je suis inscrit sur un forum.ça y est tout est en ordre (presentation, avatar...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sur mon sitge tu devrais trouver des trucs pour ton buggy. Rubrique 300CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu sur le forum si tu veux améliorer ton buggy n'hesite pas a faire confiance a rizbo il est super efficace , commance par les modifs galets,courroie, bougie, filtre a air uni ,cdi tu aura un peu plus de couple , par contre attention pour ta garantie des que tu touche a la mécanique cela peu te poser des problème . a bientot et bonne mecanique . salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc que tu ne trouveras pas dans le forum.
Dans la pipe d'échappement , coté bride moteur, il y a un gros cordon de soudure à l'intérieur que tu peux limer pour l'affiner et permettre aux gazs de sortir plus librement. Un conseil change le joint de m.... par un joint en cuivre que tu trouveras facilement chez un cons. moto et met des contre-écrou sur ta bride.
Amitiés Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je viens vous donner un peu de nouvelles de mon xingyue
gicleur 125,filtre uni, galet 9g et échappement 250 majesty d' origine
perf echap mediocre faut il modifier celui-ci et comment

après essai vitesse maxi compteur d'origine 79 km/h
bonne accel départ arreté satanas

100 kms au compteur et deja une bobine (je pensais à un probleme carbu mais après tous vos conseil sur ce sujet thumright bravo l'equipe

toujours en galère pour la carte grise numéro cnit inconnu , en cours chez les chinois à suivre
petit dejaugage dans chemin très sinueux faut-il refaire le niveau de cuve
ou probleme incurable et prevoir le rempl du carbu votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la bride du pot, et effectivement on peut dire que la soudure bouge une belle partie du passage. Moi je l'ai fait avec un Dremel, j'ai bien tout enlever, mais ca ne change quand meme pas grand chose, peut etre un peu plus de peche(mais sans plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la bride du pot, et effectivement on peut dire que la soudure bouge une belle partie du passage. Moi je l'ai fait avec un Dremel, j'ai bien tout enlever, mais ca ne change quand meme pas grand chose, peut etre un peu plus de peche(mais sans plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de miracle Mr. Green Plus de pêche, c'est déja ça, maintenant les gaz ont besoin de liberté, donc changement de pot, enlévement de la vanne EGP avec bouchage ( voir posts précédents) Résultat pas de vitesse sup. mais de la pêche et du couple.
petite appartée, le carbu est made in japan il y a de quoi rire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carbu "made in japan" vu que le boisseau coince tout les 100 km je l'ai poli avec du papier grain fin 400 puis 600 puis 800 et aprés je l'ai poli miroir avec du belgom alu maintenant ça va mieux il ne coince plus sinon j'ai aussi un mikuni acheté chez village Bquad que je mettrai a la fin de la garantie le carbu est livré complet avec deux gigleur supplémentaire, le cable de gaz et tout le néccessaire de montage pour moins cher qu'un carbu d'origine le seul probléme c'est qu'il force un peu pour rentré dans la pipe d'admission et les perf ont rien a voir avec l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le seul probléme c'est qu'il force un peu pour rentré dans la pipe d'admission et les perf ont rien a voir avec l'origine.


C'est à dire?


Car j'ai déja changé la pipe d'admission qui s'était déchirée au niveau du collier, et les perf de vitesse actuelles me suffisent ( de 75 à 80 kmh au GPS) aux vues du manque de rigidité du chassis. Par contre un peut plus de péche et de couple m'interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le mikuni il y a aucun temps mort (trou) quand tu met les gaz et en reprise c'est encore mieux mais ont peut pas concervé la boite a air d'origine moi je l'ai testé avec le filtre UNI acheté chez rizbo et ça à rien a voir avec les "made in japan" d'origine.

le démontage du gigleur est facilité par un bouchon a vis sous la cuve le top plus besoin de démonter toute la cuve pour le changer.

pour la pipe d'admission c'est vrai que l'origine est fragile je l'ai changer une fois au bout de 168 km et depuis j'ai fait 1082 km + le test du mikuni elle a jamais bouger, par sécurité je vais faire faire une pipe rigide en dural (alu aviation) et monter un manchon souple entre la pipe et le carbu mais pour l'instant je prépare mon déménagement et mon garage est trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, quand tu auras réalisé la pipe en dural, cela serait sympa de mettre des photos et des cotes sur le forum. Il parait que la pipe Yam de majesty 250 s'adapte parfaitement et est super au niveau qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, mais je pense que notre Jean-Luc va le confirmer, c'est le roi du couple Majesty Xingyue. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix doit pas etre le meme deja que une xingyue vaut 35€ alors la yam c'est au moins 50€ mais la qualité est bien meilleur sur yam.

par contre pour le carbu c'est le contraire le mikuni complet avec cable et tout le neccessaire de montage pour le buggy + 2 gigleur je l'ai payé 180€ alors que la daube chinetoque d'origine coute 192€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

La pipe d´admission Yamaha Majesty se monte bien sûr sur la culasse du Xingyue , mais il faut également mettre le carbu Yamaha .
Les carbus sont différents niveau brides .
La pipe Yamaha coute environ 70 Euros , un carbu Yamaha sûrement 500 ou 600 Euros scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...