maboul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Qui a équipé son 250 d'un treuil ? Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Diantre, morbleu, oui, j'admets, ma question était trop concise ... Sous-questions: quel treuil, montage, coût, etc ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors; le miens à été acheté sur Ebay à une société espagnole pour 185 Euros (port compris ainsi que l'option commande guidon (cher!)). Il fait 3500 Lbs soit environs 1590Kg; ça permet de tirer le buggy avec une personne dedans sur un brin et ce sur toute le longueur du câble dans une très forte pente. Pour l'instant j'en suis très content. Comme tu peux le voir il est monté derrière les compteurs (idéal pour verrouiller/déverrouiller sans avoir à descendre du bugg) Et comme tu ne peux pas le voir, j'ai soudé un renvois à poulie derrière le pédalier pour renvoyer avec un minimum de friction le câble a 90°. Voili-voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai vu ces treuils... Super montage Super efficacité... Mais il y a un peu de travail dans la connectique...Les gardois travaillent propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 mac rodgers a écrit:Les gardois travaillent propre!Merci Mac Et encore tu n'as pas encore vu les renforts d'arceau qu'ont réalisé Cougar et Jo, du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et sur un BR 250 G3 avec le radiateur avant... Quelqu'un a-t-il déjà monté un treuil sur ce modèle ? Par où faire sortir le câble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 openroads a écrit:Et sur un BR 250 G3 avec le radiateur avant... Quelqu'un a-t-il déjà monté un treuil sur ce modèle ? Par où faire sortir le câble ? Cougar a instalé un Warn (de mémoire) sur le sien a l'avant, et son cable sort par une trape qu'il a fait dans le sabot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Voila deux photo ,pas évident a installer il y a très peut de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quel modéle de Warm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Warm 2.5 CI . http://www.psl-project.com/index.adml?r=621&s=40476327061189680520844&f_fam=775&f=1141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Cougar, Comment as tu fixé le treuil pour qu'il ne pousse pas sur le radiateur ? Autrement dit, pour qu'il soit suffisamment arrimé sans craindre qu'il arrache tout ? Et deuxième question : as-tu une photo de la trappe dans le sabot stp ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut , j'ai soudé la plaque métallique qui et fourni avec le treuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sa a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon sa me prend le choux ces images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben moi je n'ai pas le trouille, et je m'en passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ok... j’y vois plus claire à présent. Merci Cougar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites