Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

+ de 1000 km non stop en Fun500

Messages recommandés

Salut les amis ,

Comme le post Fun 500 commence un peu á prendre de la poussiére Smile ; je place mon récit ici Laughing

Samedi , je suis partis d´Alsace de bonne heure , pour rejoindre Cannes en empruntant que des petites routes .
Donc cela donne 1050 Km Very Happy en passant par les Alpes .

J´ai du faire la route seul , il n´y avait pas de copain amateur pour me suivre Sad

Et que du plaisir ; pas de problémes , pas de mal au dos , rien !
Une petite pose photos de temps en temps , une autre essence ou pipi Very Happy

La conso moyenne sur les 16 heures de route étant de 4,2 litres au 100.

place á quelques photos ( désolé j´avais mal réglé mon tel. portable Sad )

La derniére photos á Castelane sur la route Napoléon , il commence á faire nuit , et il reste 80 km á faire .

Le soir avant de partir d´Alsace , j´avais déja fait 300 km en venant d´Allemagne Very Happy

Ceci pour dire que nos buggys sont hyper fiables thumright

Heureusement que je connais le bonhomme ou j'aurais eu peur : lol

Merci pour un moment de reverie.....

Donc, si je comprends bien, le Fun500 fait partie des véhicules les plus fiables n'est-ce pas ?

Combien de kilomètres peut faire un Secma Fun 500 dans sa vie et en moyenne ?

En fait je voudrais résumé ma pensée en posant d'un façon générale cette question :

Quel est le véhicule le plus fiable et celui avec lequel on peut envisager de faire beaucoup de kilomètres (sur route)?

salut

moi je viens d'en vendre un avec 45000km au compteur.
mais des moteurs lombardini, il y en a sur certaine voiturette et j'en connais qui ont 90000km.

jean luc, la prochaine fois je serai de la partie avec un cbj first thumright

jean a écrit:
moi je viens d'en vendre un avec 45000km au compteur.
mais des moteurs lombardini, il y en a sur certaine voiturette et j'en connais qui ont 90000km.

Waoooooooouuuuuuuuuh!!!

Alors ça, c'est fiable alors. Jean, tu dis avec moteur Lombardini, car il existe d'autres moteurs ?

Je crois qu'il y a 1 modo du forum qui en a un avec lequel il a eu un problème moteur. Qu'est ce que c'était au juste ?

Au fait Jean, tu me laisseras la place à coté de toi pour aller à Cannes en CBJ first ?

Wink salut , wrouaaaaaaaaaa , voila un bon bug , un peu ce que je cherche pour , faire mes courses et autres que sur route , mais le prix , beuuuurk , un peu cher , a moins peu etre de trouver ce model en occas a un prix raisonnable , pour moi un prix compris enter 5000/6000 maxi , voila voila , encore une fois , bien une belle performance , et bravo a notre alsacien pour c'es photo et ca balade Very HappyWink salut

Le modo, c'est moi et oui, j'ai des problemes ...

Avec 40500km au compteur, je galere pas mal, mais je ne connais pas l'historique de ce moteur...

Pour infos, apres avoir ouvert EN ENTIER mon moteur avec un concessionnaire lombardini, nous avons pu constater que l'usure était tout de meme assez importante, nottement au niveau de l'embreyage mais aussi pistons-segments et cylindres...

Un ingénieur-technincien LOMBARDINI de villefranche sur saone est venu nous aider a trouver la panne présente sur le nouveau moteur ( il semble que cette panne ne soit pas du au moteur mais a l'environnement ...)
Il est donc venu avec BEAUCOUP de matériel etant donné qu'il est le responsable lombardini pour ligier, secma et d'autres qui utilisent ces moteurs...
Apres avoir branché la valise electronique lombardini, aucun code defaut détécté, il a passé une apres midi dessus (vraiment simpa .)
D'autres essais sont en cours, je vous tiendrai au courant bien sur!

J'ai par la meme occasion appris plein plein de petites choses intéressantes....

Jean, tu a vendu combien la secma avec 45000km?
Jean Luc, tu a combien de km au compteur?
Vraiment simpa ton silencieux poli et le coffre, tu nous etonera toujours!

salut Romain!

• Créer...