Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ed_bracame

mettez des fillets latéraux pour les bras !

Messages recommandés

Apres la figure d'un de nos amis quadeur a Blois, on a décidé de mettre des fillets sur nos buggys afin d'évietr de sortir le bras en cas de retournement...bien vu ce fut utile , voici une video qui en atteste...
Je precise, le pilote est novice, le buggy est un pgo mono, moins stable qu'un bi.
Pas de bobo pour le pilote. par contre le buggy....
https://www.dailymotion.com/group/14407/video/5042716

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne m'étonne meme pas avec le mono + novice. si tu fais pas gaffe ou si tu n'as pas été mis en garde c'est retournement assurré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui d'un ami
il a les arceaux principaux en huit,le rétro,le moteur est décallé,l'arbre tordu..on a bien avancé le redressage du chassis au verrins, le reste progresse plus lentement on met des ranforts en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Effectivement on voit un petit peut la gamelle il a eu du bol.
Il a tapé une pierre ? ou c est en derapant ?
j espere qu il n a rien de cassé.

bon redressage, va y avoir de la soudure dans l air !

bon courage

en tout cas pour les filets j y avait pensé mais j ai du mal à trouver. y en avait chez norauto (filets a chien) mais je sais pas si c est solide

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des filets sur un RZR





Attention, photos Americaines, un peu balaises pour ceux qui n'ont pas l'ADSL mdr mais c'est mieux pour lire les details.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le fillet c'est un investissement, le pilote n'a rien eu si ce n'est les bras rapés...juste un coup de volant trop brusque et trop vite pas de collision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus drôle, c'est qu'à peine reposé sur ses roues, il remettait le pied à la planche cheers

mais la mécanique en voulait autrement Shit






La morale :

    ne pas laisser un quader avec un buggy
    mettre des filets


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté en juin, chez lidl, pour 4 euros, des filets de fixation des paquets dans les coffres de voitures. ils sont equipés d'origine de tendeurs et de 4 crochets de fixation. avec quelques colson, c'est impécable. tu dois trouver ces filets dans d'autres magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que pas mal de personne s'équipent de filet, il est vrai que cela peut éviter de gros problème et pour Bruno, la convalescence est longue...
déja 5 mois est pas encore rétabli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il est pas encore au top ?
L'épaule ?
dommage pour 5 min de buggy d'en prendre pour 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...