Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadamoulguet

ne démarre plus

Messages recommandés

bonjour,
lors de ma dernière sortie, le moteur a eu quelques ratés jusqu'a s'arreter net. ??? bien sur il y a de l'essence dans le réservoir. heureusement , je suis tombé en panne devant chez moi sinon je vous dit pas la galère si j'étais tombé en rade en pleine campagne. je met le contact , le démarreur se lance mais pas le moteur . pb bougie? carbu? est-ce que quelqu'un peut m'aider par retour d'expérience merçi .le bug est de mars 2007 et je ne suit pas un vrai dingue, je m'énage ma monture mais pourtant ...
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre ton boitier électrique...c'est une grosse boite noire qui enferme tout un tas de cosses électriques...

vérifieles toutes car il doit y en avoir une qui fait mauvais contact...

les ratés c'est parcque que le bug en roulant secoue le connecteur et le contact se fait par intermittence...

dès que tu t'arrêtes la connection se fait plus et il redémarre plus...

essaie çà et reviens nous donner le résultat.... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,
l'intérieur de la "boite noire" a l'air correct , les fusibles sont ok . je vais essayer de remplacer la bougie d'origine pour voir.mon démarreur commence a avoir des faiblesses cause des essais,je remet en charge ma batterie en parallèle.après le changement de bougie , je vous dis quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jette un oeil a la bobine.Les cosses ne tiennent pas trop bien...j'ai change les cosses puis refixe la bobine et depuis nickel..A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bobine, ou ...
Suis le fil de la bougie. Il te mène à un "machin cylindrique" Boulet.
Vérifie la fixation des deux cosses. Deux kinroad dans la famille, et deux fois ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand je monte dans mon buggy, je lui parle.

Je lui dit toujours que c'est le meilleur. Et ca marche.

Sauf, pour mes lunettes . Elles n'ont pas résistés au pneus.

Désolé, mais nul en mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
La bobine, ou ...
Suis le fil de la bougie. Il te mène à un "machin cylindrique" Boulet.
Vérifie la fixation des deux cosses. Deux kinroad dans la famille, et deux fois ce problème.


thumright +1 papou, je suis de "mèche" avec toi pour suivre le fil de la bougie.... Mr. Green


Rolling Eyes Bon je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi les gars
en suivant le fil de la bougie ,j'arrive sur le "machin cylindrique" avec deux cosses qui m'ont l'air correct ,est-ce que c'est la bobine d'allumage ?
sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week-end essai de rédémarrage de la bete , je m'y colle pas trop fort quand meme !!! avec bougie neuve et inspection de toute la filerie et les cosses électrique au peigne fin . surtout restons zen !!
je vous tiens au courant si j'ai pas craqué d'ici la et que je suis pas interné a l'asile du coin satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après remplacement de la bougie et serrage des cosses sur la bobine d'allumage , et bien ça redémarre !!! pourvu que ça dure cheers
merçi a tous pour vos réponses et vos conseils ,
j'aaaaaaaadore ce forum
et a bientot pour de nouvelles aventures
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi Very Happy, mais touche du bois ...
C'est un kinroad ... Sa spécialité c'est "une panne résolue en attire une autre" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...