Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YANN57

Panne avec mon PGO

Messages recommandés

J'ai un (petit) soucis sur mon BUG250 depuis hier soir. Après une petite virade chez un pote mon PGO à commencé à cliqueter ... je me suis arrété de suite et je l'ai coupé. Par curiosité j'ai voulu le redémarrer et là plus moyen!!!!! Ce matin a froid il demarre mais on croirait un diesel lol
MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE???? Sad
Je connais que dalle en mecanique scoot HELP mdr
Merci et bon dimanche

Yann, Sujet déplacé car posté n'importe ou,tu ne te présentes pas sur le forum, tu débarques et post dans une rubrique qui n'a rien a voir...
Si tu veux esperer avoir des réponses sympas, observe un peu avant de poster

Merci
Romain1441

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde déja ton niveau d'huile avec la jauge non visséee, s'il est au plus bas , tu risques bien d'avoir descendu le moteur si tu dis qu'il CLIQUETTE . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la panne que j'ai relatée (et qui doit avoir comme origine le contavteur a clef) j'ai entendu aussi un cliqueti (comme une centrale de cligno de venu folle)
c'est peut etre aussi ton contacteur
....
Est ce que c'est reparti en touchant un peu les flis?

NB:
Je m'associe pleinement aux remarques de romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde et nettoie ta bougie et au besoin change la, c'est la première chose que je ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

ça risque d etre grave comme dit xerox le moteur est peut etre dans le sac: un embiellage en vrac fait ce genre de bruit j ai eu ça avec ma LN (à moteur de deux cv). ça peut etre aussi une soupape tordue ou grippée le bruit du diesel viens du fait qu ils n y a plus de compression ou pas assé pour lancer le moteur, il ne prend plus ses tours meme a fond.
faudrais regarder le bocal refroidissement si le niveau à baissé ou si il y a de la mayonnaise :(joint de culasse claqué). Ca peut venir aussi du boitier d allumage electronique qui deconne, l avance est dereglées ce qui provoque dans ce cas des cliquetis, mauvais indice thermique de la bougie qui à surchauffée donc autoallumage (cliquetis) comme dit xerox
la remplacer par l indice approprié (DPR 7 EA 9 NGK d apres la doc pour 250 generation 2006). Voila deja quelques indices

tiens nous au courant

joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...