YANN57 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai un (petit) soucis sur mon BUG250 depuis hier soir. Après une petite virade chez un pote mon PGO à commencé à cliqueter ... je me suis arrété de suite et je l'ai coupé. Par curiosité j'ai voulu le redémarrer et là plus moyen!!!!! Ce matin a froid il demarre mais on croirait un diesel lol MAIS QU'EST CE QUI M'ARRIVE???? Je connais que dalle en mecanique scoot HELP Merci et bon dimanche Yann, Sujet déplacé car posté n'importe ou,tu ne te présentes pas sur le forum, tu débarques et post dans une rubrique qui n'a rien a voir... Si tu veux esperer avoir des réponses sympas, observe un peu avant de poster Merci Romain1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 19 août 2007 Regarde déja ton niveau d'huile avec la jauge non visséee, s'il est au plus bas , tu risques bien d'avoir descendu le moteur si tu dis qu'il CLIQUETTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sur la panne que j'ai relatée (et qui doit avoir comme origine le contavteur a clef) j'ai entendu aussi un cliqueti (comme une centrale de cligno de venu folle) c'est peut etre aussi ton contacteur .... Est ce que c'est reparti en touchant un peu les flis? NB: Je m'associe pleinement aux remarques de romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Regarde et nettoie ta bougie et au besoin change la, c'est la première chose que je ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonsoir ça risque d etre grave comme dit xerox le moteur est peut etre dans le sac: un embiellage en vrac fait ce genre de bruit j ai eu ça avec ma LN (à moteur de deux cv). ça peut etre aussi une soupape tordue ou grippée le bruit du diesel viens du fait qu ils n y a plus de compression ou pas assé pour lancer le moteur, il ne prend plus ses tours meme a fond. faudrais regarder le bocal refroidissement si le niveau à baissé ou si il y a de la mayonnaise :(joint de culasse claqué). Ca peut venir aussi du boitier d allumage electronique qui deconne, l avance est dereglées ce qui provoque dans ce cas des cliquetis, mauvais indice thermique de la bougie qui à surchauffée donc autoallumage (cliquetis) comme dit xerox la remplacer par l indice approprié (DPR 7 EA 9 NGK d apres la doc pour 250 generation 2006). Voila deja quelques indices tiens nous au courant joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites