schmitt 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bjr tous, voila mon probleme : Mon Kandi a des microcoupures soit d"essence soit electrique des que je roule a fond Alors avec le meme Kandi 250 que le mien j'ai changer toutes les pieces electrique (CDI , regulateur ,fils de bougie,enfin tout) Resultat exactement pariel J'ai changer le rebinet d'essence, la partie qui est raccorder sur le pot d'echapement ( la sonde Lambda je pense ) le carburateur entier avec ses sondes Resultat exactement pareil Donc comme j'avais changer les pieces une par une je me suis dit que il valait mieux les changer toutes et remonter ceux de mon buggy sur l'autre Resulat l'autre buggy marche tres bien avec les pieces du mien (sans coupure) Moi le mien toutes ces pieces changer c'est toujours pareil Si vous connaissez cette panne aidez moi SVP Qui peut me dire a quoi sert les deux reglage sur le haut du cylindre ? Je vous remerci tous d'avance et attend avec impatience a ces questions PS : qui pourrais me vendre le fils qui relie la bougie a la piece electronique a l'autre bout ? Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Est ce que tu as un robinet d'essence à dépression. si oui tu doit avoir une durite qui va au carbu et une durite qui va a la pipe d'admition. Remplace cette pièce et fait des essais , parfois il se conce et s'ouvre pas à fond et la cuve du carbu ne se remplie pas assez vite. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 16 août 2007 Citation :Qui peut me dire a quoi sert les deux reglage sur le haut du cylindre ? si ta question concerne ces deux réglages, c'est pour régler le jeu des soupapes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 août 2007 Pour le fil qui relie la bougie à la bobine... N'importe quel marchand de moto ou scoot te vends cela....(5 euros a peu pres....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP1 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut, les 2 escargots sur le haut du cylindre, c'est le réglage des culbuteurs. pour régler, moteur en route, tu dévisses (clé à pipe de , dans un sens ça claque, dans l'autre ça cale, il faut régler les 2 à la limite du claquement. mais j'ai bien peur que ça ne résolve pas ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut , Pour moi cela ressemble á un probleme de bobine d´allumage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 18 août 2007 Re tous merci je vais en ARLES cette semaine et je vais acheter cette piece bye a ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP1 0 Posté(e) le 20 août 2007 si tu résouds ton problèmes, tiens moi au courant, je séche dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 21 août 2007 re, mon probleme n'ais toujours resoulu , mais les coupures sont plus longues et vers les 70 km/h je vais changer tous les tuyaux d'arrivé d'essence dans la semaine, et ensuite je verrais bien merci bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 re voila j'ai tout changer sur mon buggy et la j'ai fais les tuyaux d'essence ben c'est a peu pres pareil les coupures moteur se font a 70 km/h au lieu de 65 avant je ne vois plus grand chose a faire de mon cote merci a tous A ++++++++++++++ Schmitt jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si c est toujours au meme regime moteur voi ta bougie ou bien peut etre le cdi c est une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SLT Merci Arnaud mais tout a etait changer j'avais un autre buggy Kandy le meme et j'ai changer toutes les pieces , voila pour moi c toujours pareil et l'autre buggy roule tres bien sans coupure c la que je ne comprends rien (il y as un diable dans mon moteur) je ne vois que cela CDT Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour un truc me viens à l esprit est ce que ton compteur est bien reglé, tu roule peut etre plus qu à 70 km/h et comme à un moment le calcuteur coupe l allumage ça pourais faire penser à une panne. teste le compteur au gps et compare avec la vitesse maximum de l engin. Est ce que ce phenomene se produit quand tu fais tourner le moteur dans les tours à l arret ? ou c est seulement quand tu roule. verse du nettoyant carburateur dans le reservoir pour nettoyer le circuit c est efficace. Apparement ça ne le fait que dans les tours. Y a t il des coupures à moyen regime ? verifie qu il n y a pas de prise d air sur l admission meme minime ça entraine des ratés. faudrais aussi tester avec un gicleur un poil plus gros des fois que... voir si l antiparasite n est pas poreux (ça cree des etincelles sur la culasse et perte de peche (ça m est arrivé sur mon 750). Ca peut etre aussi une soupape qui ferme mal à haut regime (ressort de rappel faiblard). bon courage et tiens nous au courant joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut , ou peu etre au niveau du filtre a air , pas prope pas asser etanche mousse tres seche voila , a voir , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci joel, merci Pat Bug, tout a etait fait je ne vois plus rien a faire Crabu changer complet, reservoir + robinet changer et nettoyer,toutes les pieces electrique ainsi que les fils Pour la vitesse je suis a peu pret juste a 2 km de difference voir le gicleur c'est tout ce que je n'ais pas fait des que je peut je le change si on pouvais me donner la marque du gicleur ou le modele Merci encore Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxavier 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour schmitt, je me permet de vous enmerder est ce que vous avez regarder si dans votre pipe admission ou bien dans le cylindre si il y a pas des reste de bavures c'est mes arriver sur une moto,ou bien les réglages des soupapes autrement bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt, non ca je n'ai pas regarder vu que je ne suis pas un specialiste de la mecanique les soupapes oui j'ai changer les reglages mais c'est toujours pareil merci pour ca A ++++++ Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut , alors peu etre un probleme de deconpression dans le reservoir d'essence , je dit ca , car j'avais ce probleme sur un quad , et c'etait bien ca , j'ai simplement revu la mise a l'air du reservoir et ca a remarcher , sans autres coupure a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut Pat Bug, DSL j'ai changer le bouchon du reservoir, j'ai enlever les deux billes de l'interieur ben c'est toujours pareil Merci a toi cela aurait pu etre ca Bye Bye Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon ben ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, jette le , si tu a toujours ce probleme , peu etre que aussi le rupteur du moteur es en cause , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 re Pat Bug ca je l'ais fé aussi, Bon pour le rupteur moi je pense que cela vient de ce rupteur mais ou ce trouve t il ? si tu sais fé moi une photo ou explique moi ou c'est merci a +++++++++++ jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je ne pourrais pas t'aider dans ta recherche de panne... je suis ton post avec attention car il y a un moment que tu es immobilisé et franchement, il sera intéressant de connaître la solution à ton/tes problèmes car là ça commence à devenir une vraie énigme... allez, courage Jeannot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 slt Jerome merci de compatir a mes ennuis de coupures moteur , mais il faut savoir que je roule tous les jours avec mon buggy, le seul probleme c'est quand je roule a fond la il ce produit ces mini coupures c'est tout donc meme si je ne resout pas le probleme ca ne me gene pas trop merci a +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites