mac rodgers 0 Posté(e) le 15 août 2007 CA fait deux fois que cela me le fait: - Il marche, et demarre... d'un seul coup il ne demarre plus et je n'ai plus aucun jus! fusible OK Baterie demontée...OK! je remonte la baterie.... JUS! je pense a une mauvaise masse... Le demareur ne lance plus (manque de force) et plus rien! je debranche rebranche baterie, remue les fils.... et au bout d'un moment , c'est OK! Je cherche sans trouver quelle masse merde!!! Je me souviens vaguement de post la dessus.... mais si vous m'eviteiez de tatoner... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 15 août 2007 juste une question, ta batterie sort combien en Volts? Moi j'avais eu le meme type de probleme sur un quad.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 août 2007 neman HS (début de la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 août 2007 jean a écrit:neman HS (début de la fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne sais pas si ça aide mais ... Sur mon bug, si je démarre en tournant la clef à fond, rien, plus de jus... par contre si je tourne moin la clef, le contact se fait et vavavroum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu peux aussi regarder du coté du contacteur de frein, il faut qu'il y ait de la pression dans le circuit de freinage pour permettre le démarage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 15 août 2007 jean a écrit:neman HS (début de la fin) si c'etait le neiman hs il aurait toujours du jus. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je dirais comme Jean , problème sur le neman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci a Jean, a doc gyneco et aux autres... Je pense aussi que le contacteur en a un coup (il bouge beaucoup..) ...et un nieman un! Autrement, le BR... C'est quand meme un pu... de bon engin quand meme!!!!!bien obligé de le reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill54 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouah le gros mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 août 2007 phill54 a écrit:ouah le gros mots ils manques le t i n pour qu'il soit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites