gilet 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut a vous! moi c'est fred de dordogne, 35 ans , jais mon bugrider250 depuis 4 mois et je suis en cour de plusieurs modification (voir ma rubrique "BR 250 revue et corrigé" a tres bientot sur le forum! Sujet deplacé, il faut creer un nouveau sujet pour chaque présentation! Bienvenue a toi ROMAIN1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut Gilet, Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonsoir à toi Gilet, et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a toi Fred de Dordogne, une superbe région ,mais la rivière est vraiment trop froide pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 août 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites