Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

gilet

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de gilet

  • Date de naissance 29/12/1971
  1. gilet

    BR 250 revue et corrigé

    jais rectifié aussi une flasque du vario et mis des galets de 14gr, le cdi me permets seulement la non rupture.
  2. gilet

    BR 250 revue et corrigé

    modif ligne echappement
  3. gilet

    BR 250 revue et corrigé

    c'est parti! resultat genial! cdi prevu etait le cdi d'un dirtbike mais jai installé un cdi de 250 krx no limite (sans rupture) et c'est le pied! j'atteins une vitesse de 90km/h sans monter le moteur dans le rouge!, il tourne comme une montre! un peut plus de couple avec un bruit tres sympa due au philtre a air twester et un gicleur de 130 au lieu de 115. bientot les photos!!!!
  4. gilet

    BR 250 revue et corrigé

    certe pour toutes interventions il faut couper et ressouder mais les accessoires electrique qui risquent de lacher ne sont pas nombreux et dans le cas d'une intevention cela reste assé rapide a coté des ennuis de mauvais contactes avec l'eau ..... fini les attentes interminable a une station de lavage ou les flaques d'eau redoutable qui nous plantent le bug le temps du sechage....
  5. salut a vous! moi c'est fred de dordogne, 35 ans , jais mon bugrider250 depuis 4 mois et je suis en cour de plusieurs modification (voir ma rubrique "BR 250 revue et corrigé" a tres bientot sur le forum! Sujet deplacé, il faut creer un nouveau sujet pour chaque présentation! Bienvenue a toi ROMAIN1441
  6. gilet

    BR 250 revue et corrigé

    j'arrive au bout de mon cablage, toujour en attente du nouveau cdi..... prochainement il y aura des photos! pour l'instant tout ce passe comme je le souhaite, pourvu que ça dure!
  7. salut tous! je suis proprietaire d'un BR 250 tout d'origine... enfin j'usqu'a ce week-end! Terminé les divers galeres electrique! un buggy allergique a l'eau ça craint un peut! je viens de démonter entierement mon bug, jais déposé tout le faiceau electrique et je l'ai refait version simple sans mauvais contactes ni interface qui me semblent pas indispenssable pour faire des ballades dans des chemins avec un "buggy". je fais tout a la plus simple expression! toutes mes connections sont soudées et thermogainées! jais concervé le starter auto,ajouté un compte tour,un manothermometre et un mano de charge. Installé un coupe circuit!! etonnant que ce ne soit pas d'orrigine..... jais deplacé la batterie car sous le pot d'echappement c'est pas le meilleur endroit a mon avis, Jais changé le boitier cdi! je suis passé avec un cdi 4 fils , tout ce qu'il y a de plus simple! et installé dans une boite "etanche"! avec des presses etoupes. jai refais les arceaux avec des tubes de meme diametre mais bien plus epais! plus lourd certe! mais plus rassurant! j'ai tordu 2 fois ceux d'origine.... ils pliaient de peur... Je mets un gicleur de 130 avec un filtre a air twester en hauteur. voila pour les modifs en cours, je vous tiens informé pour les resultats!
×
×
  • Créer...