Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc1

Comparatif Gros Cubes et delires varies

Messages recommandés

greglemono a écrit:
J'ai des nouvelles de mon oxokart!!!! photo à l'appui ci-après...
thumright

Si l'attente de la sortie officielle de l'Oxokart devait se prolonger, sans information crédible de disponibilité, il deviendrait un bon challenger du PGO 500, comme nouveau monstre du Loch Ness au Guiness Book ...

Mais on va s'organiser !
http://www.made-in-china.com/showroom/tandem-motor/product-detailkqyQioaOrtcZ/China-500cc-Go-Kart-New-2007-Model-.html
Quatre amateurs et on commande un petit conteneur.
Et, dans un mois, on s'éclate ... Mr. Greentire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais le mien est commandé depuis le 18 mai..., avec un peu de chance scratch je l'aurai pour les congés (dernière semaine aout...) affraid mais ds ce cas ce ne sera pas compatible avec le fait que madame veuille repeindre le living et la chambre.... queenqueen faudra établir des priorités... kingsantarendeercheersgeek
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la position du porte conteneur, échoué pas loin de chez romain Wink , je pense que madame sera servie la première Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:



Si l'attente de la sortie officielle de l'Oxokart devait se prolonger, sans information crédible de disponibilité, il deviendrait un bon challenger du PGO 500, comme nouveau monstre du Loch Ness au Guiness Book ...


Pas possible ça, je l'ai vu, touché, senti, écouté, testé, signé et il ne serait pas dispo sous (très) peu? What the fuck ?!?

Non mon humble esprit geek ne peut croire de telles sottises...il est là pas loin je le sens, les vibrations divinatoires me parviennent japjap

Déjà je lui ai trouvé son petit nom....Désiré satanas

Bon dodo.... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puissent les dieux de l'importation entendre ta complainte, très belle au demeurant ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de découper le porte contener a coté de chez moi qui s'est echoué il y a deja un bout de temps, je pense qu'il decoupe tout en meme temps, ca te dit un buggy en demi pieces Mr. Green

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:


Si l'attente de la sortie officielle de l'Oxokart devait se prolonger, sans information crédible de disponibilité, il deviendrait un bon challenger du PGO 500, comme nouveau monstre du Loch Ness au Guiness Book ...


Ce matin, sur l'A8 qui va de Bruxelles vers.... la France, à environ 10 km de la frontière, alors que je drunken à l'arrivée de mon oxo, vous ne devinerez jamais ce que j'ai croisé.... Ils étaient 2, juchés au sommet d'un camion porte-auto, j'en étais affraidShocked , je vous le donne en mille; (ben oui 2x500... Mr. Green ) 2 BR500!!!! MadMadMad

J'en suis encore tout retourné mais impossible de savoir sa destination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
berurier13 a écrit:
Citation :
le seul buggy de ce comparatif à étre srictement d'origine


non ils etaient au moins 2 a etre d'origine avec l'alp, sur le reste je suis d'accord Mr. Green


Toujours prompt à prendre la défense d'Alp, Beru, à ce que je vois Shocked

Donc tu es certain que la bride était en place sur le Saiting ?

Fred


je sais qu'elle etait d'origine donc je le dis Mr. Green


a jean yves

pas de souci, et a bientot j'espere salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, no probléme mon cher Beru, nous en avions dailleur parler, et à bientot.

A Lolo je t'envoi un MP, pour répondre tes questions.

@+ Jean-yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greglemono a écrit:
Papou a écrit:


Si l'attente de la sortie officielle de l'Oxokart devait se prolonger, sans information crédible de disponibilité, il deviendrait un bon challenger du PGO 500, comme nouveau monstre du Loch Ness au Guiness Book ...


Ce matin, sur l'A8 qui va de Bruxelles vers.... la France, à environ 10 km de la frontière, alors que je drunken à l'arrivée de mon oxo, vous ne devinerez jamais ce que j'ai croisé.... Ils étaient 2, juchés au sommet d'un camion porte-auto, j'en étais affraidShocked , je vous le donne en mille; (ben oui 2x500... Mr. Green ) 2 BR500!!!! MadMadMad

J'en suis encore tout retourné mais impossible de savoir sa destination...


Quelle chance pour toi ... bravo +1

Depuis le temps que j'attends d'en voir un !!! bounce

Ils étaient de quel couleur ? orange sunny ou noir affraid ???

@+

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait venir au salon de l'auto, moi je l'ai vu, j'en ai parlé avec le commercial (si je l'avais cru, je roulerai avec depuis 6 mois mdr )
et je suis monté dedans 5 minutes

hihihi:siffle:

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut romain1441,

Je voulais aller au salon, seulement cela me fesais 1000kms allez-retour !
Un Week-End à 250€ minimum !!!
Quand aux commerciaux, se sont des gents qui vente leurs produits au maximum, afin de réaliser du chiffre !
Je pense qu'ils ne faud pas leur en vouloir, car c'est leur métier.
Mais je pense que le PGO sera dispo peutêtre plus rapidement que l'OXO, au dire de certains sur le forum !!!

Je crois bien que là ou je le verais le mieux ( ce 500 PGO ), c'est quand il sera dans mon GARAGE !!! lol!

Vivement le Printemps prochain, pour voir se qui en résulte au niveau fiabilité ... I don't want that

@+

Pierre

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 a écrit:


Ils étaient de quel couleur ? orange sunny ou noir affraid ???

@+

Smile


Ben orange, s'ils avaient été noir je ne les aurais pitêtre pas reconnus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greglemono a écrit:

Ben orange, s'ils avaient été noir je ne les aurais pitêtre pas reconnus...


Peut-être des Renli 250 ? Disponibles, et look similaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
greglemono a écrit:

Ben orange, s'ils avaient été noir je ne les aurais pitêtre pas reconnus...


Peut-être des Renli 250 ? Disponibles, et look similaire .


Sur que c'était des pgo 500 même de loin on fait la différence, pneus identiques et effet 16/9° par rapport au renli qui n'est pas sans rappeler l'effet "grenouille" (pas péjoratif) du fun 340, jantes alu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Please, ne comparez pas le 500 PGO, à des " BUGGY " qui ne ressemble à rien ... lol!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greglemono a écrit:
Papou a écrit:
greglemono a écrit:

Ben orange, s'ils avaient été noir je ne les aurais pitêtre pas reconnus...


Peut-être des Renli 250 ? Disponibles, et look similaire .


Sur que c'était des pgo 500 même de loin on fait la différence, pneus identiques et effet 16/9° par rapport au renli qui n'est pas sans rappeler l'effet "grenouille" (pas péjoratif) du fun 340, jantes alu...


Pas possible, je suis maudit, j'en ai encore croisé 2 ce matin sur la francilienne/D104

JE VEUX MON OXOKAAAAAART ExclamationExclamation bounceMadMadbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...