jean11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tout le monde afin d'éviter ce genre de soucis (voir photo) je vous conseil de faire un cordon de colle à pare brise dans la partie intérieure de la coque plastic. avant, griffer la partie avec un papier abrasif gros grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 à faire egalement dans le coin superieur des ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci du conseil Jean j'ai le même problème sur une des ailes arrière mais pas grand chose. A + Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane78 0 Posté(e) le 21 août 2007 Même problème pour moi au niveau du garde boue arrière...Il s'est fendu... Un autre petit problème : une soudure d'une tige en L qui renforce le maintien du garde boue arrière a lâché...Est ce que sont les vibrations tout simplement ou un choc, je ne sais pas.. Quelqu'un a eu le problème aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane78 0 Posté(e) le 21 août 2007 Garde boue avant et non arrière comme je l'indiqué dans mon message précédent....sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 21 août 2007 Effectivement ils ont l'air légers ..... moi ce qui me fais peur c'est la tige soudee, deportee qui fixe le haut de l'amortisseur avant. C'est en porte-à-faux et à mon avis une grosse bosse en tout-chemin devrait jouer (tordre ou dessouder) cette patte ..... @ plus tard Roc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites