Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATRICK261

NOUVEAU SUR LE FORUM EN DAZON 250

Messages recommandés

Salut a toute la communauté!

possesseur d'un dazon 250 2 places de fin 2005, je suis a la recherche d'autres possesseurs de buggys du meme type (marques et modeles divers) pour faire des ballades sympas sur drome ardeche. il y a de quoi faire!

a 39 ans, je suis venu a ce jouet fantastique par hazard! en effet, mes jouets ont toujours eté plus gros... quelques voitures anciennes et americaines quant j'etais plus jeune, passion que j'ai du stoppé pour m'occuper de mes entreprises Sad

et il y a 1 an de cela, j'ai eu un gros probleme de santé qui m'a obligé a tout arretter et a me mettre en roue libre. cession de la boite, operation de dingue (qui c'est bien passé!), et il a bien fallu s'occuper...

alors vu qu'avec ma femme on revait d'un camping car depuis longtemps, je me suis lancé dans sa fabrication. et quitte a en faire un, autant qu'il soit spacieux, alors je le fait dans un car de 12 m de long...
voir mon blog a ce sujet:
http://motorhome.blogs-de-voyage.fr

et c'est la qu'arrive le buggy! dans l'idée premiere, on cherchait une annexe au camping car (le zodiac du voilier en quelque sorte!), car il a sa place dans le car qui a une ouverture a l'arriere. et puis, quitte a l'avoir, autant s'en servir pour ballader aussi!

j'ai pris ce modele car je voulais etre sur de trouver les pieces de rechange en cas de probleme (je ne voulais pas d'un bridé premier prix sans SAV). j'en suis content meme si je prefererais un peu de puissance en plus, mais je prefere le garder stock et fiable que bricolé et en panne!

voila, voila! pour moi, le boulot ce ne sera pas avant fin octobre ou novembre (pour l'instant en convalescence) donc du temps pour ma famille, et ballader avec le dazon! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bienvenue à toi Patrick26 tu vas voir le Buggy c'est sympa et ici c'est super cool thumright bon bricolage sur ton camping car .

A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut PATRICK

Un dromois de plus, si cela continue on va pouvoir monte une équipe de foot,

A++ALAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

j'ai fait un tour sur ton blog, le boulot abattu est impressionnant !

le bus magnifique...

bravo thumleft

bienvenue chez les buggystes ! ! ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...