greglemono 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Entre la pub qui vante l'accessibilité de nos buggy's dès 16 ans (18 en Belgique), l'âge "respectable" de certains de nos forumeux et moi qui ai Spoiler: 34ans et me demandant quel gosse je suis ( ou est-ce madame qui me dit ça je ne sais plus.... ) un petit sondage pour savoir où je me situe... Allez-y donnez votre âge sans crainte, ça restera anonyme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon la majorité ont mis leur age sous leur avatar... mais ton sondage est mal fait (si tu permets) j'ai mis 30/35 mais j'aurais pu mettre aussi 35/40.... tu aurais du faire 30/35 et 36/40 comme ça plus précis mais bon c'est pas bien grâve ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 30 juin 2007 un vote de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 30 juin 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 30 juin 2007 chocobmw a écrit:bon la majorité ont mis leur age sous leur avatar... mais ton sondage est mal fait (si tu permets) j'ai mis 30/35 mais j'aurais pu mettre aussi 35/40.... tu aurais du faire 30/35 et 36/40 comme ça plus précis mais bon c'est pas bien grâve ! ! ! C'est tout à fait vrai ce que tu dis là!!! La prochaine fois j'éviterai de faire ce genre de choses vers 23heures... Dans le cas de tes 35 ans, tu mets 30/35 si tu te sens jeune.... 35/40 si tu te sens d'un âge plus avancé Et pour l'âge affiché j'avais bien commencé à noter sur un bout de papier pour me faire une idée mais ça y en a devenu trop compliqué à gérer ; là c'est tout de suite plus clair!! je suis parmi les plus jeunes!!!! En voyant les résultats actuels, j'ai l'impression que les publicitaires se trompent de cible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Marrant, il y a quelques sondages qui tournent sur le net en ce moment et les commerciaux devraient les lire vite fait. Ils se tromperaient moins de cibles. Tout le monde semble surpris de l'ecrasante presence des 45-55 dans toutes les couches de la consommation..... Bon, pour le bugg c'est un poil plus jeune mais en moto, par exemple, c'est pile poil la cinquantaine qui ecrase le marche..... C'est facile a comprendre mais les vendeurs ne semblent pas encore avoir compris quand on entre dans un magazin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 +1 57 ans mais 20 dans la tête un vrai gosse comme dit ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Héhé de là à demander aux plus de 30 ans s'ils reprendraient une motobécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi à voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Intéréssant ce sondage !! 71% ont entre 30 et 45 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oups 71% entre 30 et 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi, c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Et la raison de l'achat de ce joujou à notre âge... Meuh....qu'est-ce que je ne ferais pas pour amuser les enfants mon amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 a voté le resultat est assez logique si on tien compte de l'evolution proffesionnel et privé, des enfant qui grandissent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 berurier13 a écrit:a voté le resultat ; des enfant qui grandissent.....Oui j'avoue, mon grenier est occupé par mon circuit "scalextric" que j'ai reçu pour mes 20 ans; 12 mètres de déploiement, je ne sais pas faire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j ai repris une motobecanne a 50ans comme quoi hein bon c etait un peu force mais de plus en plus on va voir ce phenomene avec la multiplication des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites