Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greglemono

Son d'âge....

Messages recommandés

Entre la pub qui vante l'accessibilité de nos buggy's dès 16 ans (18 en Belgique), l'âge "respectable" sifflotte de certains de nos forumeux et moi qui ai

Spoiler:
 
ans et me demandant quel gosse je suis ( scratch ou est-ce madame qui me dit ça je ne sais plus.... What the fuck ?!? ) un petit sondage pour savoir où je me situe... geek Allez-y donnez votre âge sans crainte, ça restera anonyme... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la majorité ont mis leur age sous leur avatar...

mais ton sondage est mal fait (si tu permets) j'ai mis 30/35 mais j'aurais pu mettre aussi 35/40....

tu aurais du faire 30/35 et 36/40 comme ça plus précis

mais bon c'est pas bien grâve ! ! ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
bon la majorité ont mis leur age sous leur avatar...

mais ton sondage est mal fait (si tu permets) j'ai mis 30/35 mais j'aurais pu mettre aussi 35/40....

tu aurais du faire 30/35 et 36/40 comme ça plus précis

mais bon c'est pas bien grâve ! ! ! Laughing


C'est tout à fait vrai ce que tu dis là!!!
La prochaine fois j'éviterai de faire ce genre de choses vers 23heures...

Dans le cas de tes 35 ans, tu mets 30/35 si tu te sens jeune....
35/40 si tu te sens d'un âge plus avancé Mr. Green

Et pour l'âge affiché j'avais bien commencé à noter sur un bout de papier pour me faire une idée mais ça y en a devenu trop compliqué à gérer Boulet ; là c'est tout de suite plus clair!! je suis parmi les plus jeunes!!!!



En voyant les résultats actuels, j'ai l'impression que les publicitaires se trompent de cible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant, il y a quelques sondages qui tournent sur le net en ce moment et les commerciaux devraient les lire vite fait. Ils se tromperaient moins de cibles.

Tout le monde semble surpris de l'ecrasante presence des 45-55 dans toutes les couches de la consommation.....

Bon, pour le bugg c'est un poil plus jeune mais en moto, par exemple, c'est pile poil la cinquantaine qui ecrase le marche.....

C'est facile a comprendre mais les vendeurs ne semblent pas encore avoir compris quand on entre dans un magazin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéréssant ce sondage !! 71% ont entre 30 et 45 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la raison de l'achat de ce joujou à notre âge... santa

Meuh....qu'est-ce que je ne ferais pas pour amuser les enfants mon amour... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté

le resultat est assez logique si on tien compte de l'evolution proffesionnel et privé, des enfant qui grandissent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
a voté

le resultat ; des enfant qui grandissent.....


Oui j'avoue, mon grenier est occupé par mon circuit "scalextric" que j'ai reçu pour mes 20 ans; 12 mètres de déploiement, je ne sais pas faire plus... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai repris une motobecanne a 50ans
comme quoi hein bon c etait un peu force
mais de plus en plus on va voir ce phenomene
avec la multiplication des radars
coluche
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...