rizbo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca y est ...j'ai mon Adly depuis hier soir !!! un grand merci à Jean et Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ça y est, tu vas faire partie du "clan allemand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c´est bien , comme cela je ne suis plus tout seul ici , ou presque Tu vas pouvoir bricoler dessus . Si tu as besoin d´infos , pas de problémes , les Adlys , on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 juin 2007 félicitations çà va, peut être, relancer la rubrique qui commence à s'essouffler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jean-Luc a écrit:c´est bien , comme cela je ne suis plus tout seul ici , ou presque Tu vas pouvoir bricoler dessus . Si tu as besoin d´infos , pas de problémes , les Adlys , on connait n'écoute surtout pas ce qu'il raconte!!!!!! il ne dit que des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi aussi je me suis mis a l'adly depuis aujourd'hui..... (en quad) Dsl pour cette petite trahison Bravo pour ton achat, ce buggy mais fait aussi tres envie! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci pour les conseils Jean luc ..je ne manquerai pas de te solliciter Je ne suis pas peu fier d'être un des rares français à avoir ce type de buggy. Petit chassis, leger , GY6 ...tout pour bien s'amuser J'ai dèja vu avec Eric pour réaliser quelques modifs dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est un buggy simpa surtout quand on voit les modif de jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 juin 2007 rizbo a écrit:merci pour les conseils Jean luc ..je ne manquerai pas de te solliciter Je ne suis pas peu fier d'être un des rares français à avoir ce type de buggy. Petit chassis, leger , GY6 ...tout pour bien s'amuser J'ai dèja vu avec Eric pour réaliser quelques modifs dessus ... Bienvenu au club Rizbo, et si tu as besoin d'une adresse pour les pieces.... Amuses toi bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Lohr64 a écrit:rizbo a écrit:merci pour les conseils Jean luc ..je ne manquerai pas de te solliciter Je ne suis pas peu fier d'être un des rares français à avoir ce type de buggy. Petit chassis, leger , GY6 ...tout pour bien s'amuser J'ai dèja vu avec Eric pour réaliser quelques modifs dessus ... Bienvenu au club Rizbo, et si tu as besoin d'une adresse pour les pieces.... Amuses toi bien..Merci Lorh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenu au club boris,le adly est vraiment sympa avec son poids plume (160kg...). le mien est en rade,probleme elec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 si il y a encore des amateurs il y en a un a vendre sur ebay... http://cgi.ebay.fr/Buggy-go-kart-125cm3-4temps-homologue-route-du-09-2004_W0QQitemZ330141928073QQihZ014QQcategoryZ79071QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut Stef , blackbull a écrit:bienvenu au club boris,le adly est vraiment sympa avec son poids plume (160kg...). le mien est en rade,probleme elec. un probléme électrique sur un Adly se résoud en quelques minutes C´est quoi ce probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alors tu en ais ou des modifs?ton dz150 te manquait si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon une après-midi chez Eric !!! Aujourd'hui nous avons monté ( enfin surtout lui ) un kit 155cc sur mon Adly + culasse grosse soupapes Installé un siége baquet type "PGO" ( de toute beauté ). Pour les perfs ce n'est pas encore ça ! reste a regler la carburation ...passer en gicleur 120 ou remettre la boite d'origine ..je testerai ça demain. Pour info nous avons fais un test avant la modif => Départ arrété 125cc contre 150cc ....je me suis fais déposer mais alors quelque chose de bien. Son 150 marche du feu de dieu. Maintenant une fois ce prob de carburation réglée et deux trois trucs sur le vario. Je prendrai ma revanche. _________________ www.buggy-info.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et encore, toujours pas monté le 2 temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 eric a écrit:Et encore, toujours pas monté le 2 temps.PFFF ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben alors!!! Qu'est ce que tu fais au lieu de monter les culasses des copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je n'arrive pas à insérer de photos, c'est la raison pour laquelle je vous met le lien vers le forum PGO : http://bugxter.actifforum.com/Nos-autres-engins-f4/Kit-radiateur-sur-Adly-150-t3462.htm En attendant le 2 temps je roule ainsi et je me fais vraiment plaisir. Sur un Adly le gy6 en 150 marche vraiment bien. Performances à peu près identique à un 250. Si je n'avais pas le 2 temps qui m'attendais dans le garage je passerai surement en 180. Dans les 2 cas c'est beaucoup plus de boulot que de monter un 150. Par ailleurs, un copain est en train de me faire un réservoir inox afin d'accroitre l' autonomie. Ce qui sera nécessaire pour le 2 temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon ...petites nouvelles des modifs apportées sur mon Adly ces derniers jours. Montage d'un Carbu Keihin de 30mm + filtre UNI 57mm +Prefiltre + Pipe d'admission 30mm + Vario Malossi ( galets 13grs ) Ca y est mon buggy avance enfin ..... Photos a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites