Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diouloufet

Et hop ! encore un nouveau...

Messages recommandés

hello tout le monde
je me presente cl@ude, 50 balais, j'habite le sud de la france (prox manosque), ancien concessionnaire de motos yam et suzu a la retraite (retraite forcee du a un accident), passioné de tout ce qui roule, vole... et saute !
en particulier d'ulm (pour "m'occuper", je monte des ulm en kit et possede un atelier de mecanique pour la reparation et preparation des moteurs rotax)
et puis voilà que depuis qq temps l'envie d'avoir un engin ludique, pas cher, en free air et pas comme tout le monde me plairait bien! surtout que j'habite la campagne et l'idée d'alle_ chercher le pain et les croissants avec mon fils de 8ans au village (soit 2km en passant par les chemins héhé) me titille fortement... et puis bien sur faire des sorties avec les pots en motos et quads, ici chez moi cest la "pacoule", il ne connaissent pas encore le buggy de poche, ça risque de faire parler et jaz_er...
apres deux jours sur mon ecran dordi et qq dizaines, voire une bonne centaine de pages weeb (a tel point que ma femme croyait que j'etais en train de tchater sur un site de rencontre avec une troupe de nymphomanes héhé), je me suis donc fait une tite idee de ce que jallais acheter: un pgo150 tres certainement pour commencer, "loccasion fait le laron", j'ai un copain concessionnaire qui en a un d'occase 2000km a 2000€, faut voir...
me connaissant ya des chances que jaille mettre mes mains dans la motorisation ! j'ai parcouru ce forum tres complet et me voila en train deja fantasmer sur des modifs que j'ai pu y lire ....
voili voilou, a tres bientot pour vous lire.... cl@ude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla ! ! ! du calme ! ! !

un nouveau qui nous pose presque 20 lignes super serrées ...on n'avait plus l'habitude ! ! !

t'as tout compris... ta philosophie c'est celle de pas mal de monde ici !

pour le choix de ton premier bug en occas' c'est le meilleur rapport qualité prix du marché ! t'as bien fait de prendre le temps de lire car ce choix est bon !

si tu vienst en région lyonnaise il y en a un àa coté de chez moi chez un vendeur moto qui fait 2200€ mais qui a que 500 bornes il était encore en expo fin de semaine dernière ....

sinon t'as trouvé la troupe de nymphomanes ? ...çà m'intérresse !

BIENVENUE SUR LE FORUM ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous cheers

ps:dis nous quand tu auras donné l'adresse des nymphomanes a choco,que je passe un coup de fil a sa femme... satanas

dwarfdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens un gars du sud on se sens mois seul ,moi je suis de Apt et Manosque se n'est pas si loin ou pourrais faire des petite balades bien synaptique dans ta montagne ou dans le Luberon .
pour le choix du buggy un 150pgo c'est une très bonne machine ,tu vas vite mettre les mains dans la graisse de c'ette petite machine a gaz .Shocked
tu peux aussi trouver des occases a l'entrer a droite bien avant d'Avignon...
c'est vrais que par chez nous les buggys c'est plutôt très rare dans croiser on sera déjà deux ou trois sa fais une bande "les aigles de la route" après un coup de jaune.
sois bienvenue parmi nous .......cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au salon aéronautique il et présenter au public , et par chez nous il y a des suisses qui vole en ballon "montgolfière" avec un buggy dessous a la place du panier cool ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diouloufait.
Bien venu sur ce forum bien vivant.
Je suis drômois, pas trop loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...