Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natural

Montage des galets probleme

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mes galets 10 gr pour mon Xingyue . J'allais commencé a les monté mais la probleme. Quand j'ai réfléchie je voie que mon carden bloque. Enfet, je ne sais pas exactement ou ceux trouve le " carter de votre variateur pour acceder à la courroie et au variateur". Je pense que c'est la parti gauche du moteur. Enfin en bref je suis un Bleu. Aidez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est un peu chiant sur les 300xinguye pour changer les gallet c'est quil faut tomber la cardan coté gauche pour y acceder...
Regarde dans les post du début de cette rubrique et tu trouveras des reponses les post suivants peuvent aider:
cette fois c'est parti
demontage cardan
demontage du differentiel

avec ça tu devrais t'en sortir sinon demande on devrait pouvoir t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup ! je comprend les explications pour demonté le cardan. Merci pour ta reponce. Si j'a id'autre probleme, je reviendrais.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the correct order would be ; tire , both calipers, the hub and axle as a singal unit , you do not need to remove the big nut from the axle shaft,
my french is poor, I hope that helps






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS

je n'ai jamais vu une explication aussi claire...
il faut la garder en memoire quelque part car ça vaut toutes les explications de plusieures pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...