Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
françois67

SOS ROULEMENTS

Messages recommandés

Sad voila,samedi dernier en roulant gros crac a l arriere,constat le roulement du palier qui tiend l arbre a casser , donc ma demmende est la suivante il y a t il une bonne ame qui pourais me donner la reference,et ou les trouver d avence merci et salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour avoir changer des roulements récemment (pas de buggy mais de pompe...)

les références sont universelles et sont marquées dessus...

Après il suffit d'aller chez un quincaillier....et se mettre au boulot !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il faudrais que tu aille chez rizbo c est un pro du forum et il devrait avoir ce qu il te faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un 250 il s'agit de roulement 6007 2RS le 2RS pour la double etancheitee. sa vaut a peu prés 14 euros le roulement mais fait gaffe au remontage car il n'y a pas de butée donc il faut que tu le rentre pile poil pour pouvoir mettre le clips. lorsque tu vas remonter les neufs, declipse doucement une des bague d'etancheite avec un petit couteau sans l'abimer et verifie qu'il soit bien graissé car j'ai vu des roulements neuf sec. donc tu y met un leger coup de graisse et tu remonte le cache aprés. Bon courage.
pour info j'ai trouvé les miens chez un marchand de piece agricole car c'est du courant pour eux.


message en double effacé.chocobmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'en faut deux et a l'interieur tu vas trouver une entretoise, n'oublie pas de bien la graisser au remontage ton axe ne s'en portera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les renseignement , mais sur le mien les roulements de pallier sont des 6204 voila s est repare et encors merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...