Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the.slider

mauvais signe....

Messages recommandés

aprés quelques déboires informatique, me revoilou parmis vous... Exclamation j'ai effectuer ma premiere vidange mais je ne suis pas satisfait!!! lors du retrait du bouchon, il y avait de la limaille...non des copeaux sur le bouchon.. j'ai fais parvenir a secma les photos et attends une réponse de leurs pars...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que de la limaille à la première vidange, rien d'étonnant...
des copeaux, ça l'est plus...
tu as combien au compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, ça ne me parait pas trés normal, mais mieux vaut attendre la réponse de secma avant d'en tirer des conclusions.

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très normal

ont dirait que quelque chose a frotter en dedans du moteur

mais ca pourrait aussi etre un moteur qui a mal été nettoyer a l'usine et il est resté de copeau d'usinage

a suivre

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que mon mecano ma dit..un mauvais nettoyage...pour le kilometrage 587 Km...en esperant que secma me reponde rapidement car je n'ose plus rouler sans savoir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copeaux sont allés se coller a l'aimant du bouchon, donc c'est pas de l'alu Wink

Je penche aussi pour un mauvais nettoyage; le moteur tourne comme une horloge et sans bruit suspect.
Amha, les copeaux sont trop gros pour pouvoir provenir d'une usure qui ne serait pas bruyante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secma on mit 3 plombes a me répondre!
En plus je leurs ai demandé les tarifs de leur gammes , cela fait + d'un mois.....
Appel les pour dire que tu leurs a envoyé un mail et qu'il regarde les photos, tony te repondra rapidement comme ca!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-type a écrit:
Les copeaux sont allés se coller a l'aimant du bouchon, donc c'est pas de l'alu Wink

Je penche aussi pour un mauvais nettoyage; le moteur tourne comme une horloge et sans bruit suspect.
Amha, les copeaux sont trop gros pour pouvoir provenir d'une usure qui ne serait pas bruyante.


+1

de toute facon tu regarde la grosseur des copeaux

si ca venait d'un frottement le moteur ferait un bruit d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romain, pour ma pars, aprés chaque lettre ou mail, j'avais une réponse sous 3 ou 4 jours..... on verra. il est vrai que le moteur ne présente aucun bruit ni signe quelquonque.... ShockedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin des nouvelles de secma. Tony, mecano a aniche ma rassurer en me disant que c'etait normal et c'est pour cela qu'il avait installer un bouchon émanté . normalement a la prochaine révision il ne devrai plus rien avoir sur le bouchon...donc je reprends la route avec ma grenouille. Confused avec quand meme une inquiétude... Razz vivement la prochaine révision" que je risque d'avancer"... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, normal... C'est peut-être un peu exagéré quand même de dire ca, non ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ca ne soit pas inquiétant, d'accord, mais de la à dire que c'est normal ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...