the.slider 0 Posté(e) le 9 mai 2007 aprés quelques déboires informatique, me revoilou parmis vous... j'ai effectuer ma premiere vidange mais je ne suis pas satisfait!!! lors du retrait du bouchon, il y avait de la limaille...non des copeaux sur le bouchon.. j'ai fais parvenir a secma les photos et attends une réponse de leurs pars... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je dirais que de la limaille à la première vidange, rien d'étonnant... des copeaux, ça l'est plus... tu as combien au compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Vu les photos, ça ne me parait pas trés normal, mais mieux vaut attendre la réponse de secma avant d'en tirer des conclusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pas très normal ont dirait que quelque chose a frotter en dedans du moteur mais ca pourrait aussi etre un moteur qui a mal été nettoyer a l'usine et il est resté de copeau d'usinage a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est ce que mon mecano ma dit..un mauvais nettoyage...pour le kilometrage 587 Km...en esperant que secma me reponde rapidement car je n'ose plus rouler sans savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il t'on mis un rabeau a la place du piston :boulet:pas bien courage A++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ce sont des morceaux d'alu ou bien de fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Les copeaux sont allés se coller a l'aimant du bouchon, donc c'est pas de l'alu Je penche aussi pour un mauvais nettoyage; le moteur tourne comme une horloge et sans bruit suspect. Amha, les copeaux sont trop gros pour pouvoir provenir d'une usure qui ne serait pas bruyante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 secma on mit 3 plombes a me répondre! En plus je leurs ai demandé les tarifs de leur gammes , cela fait + d'un mois..... Appel les pour dire que tu leurs a envoyé un mail et qu'il regarde les photos, tony te repondra rapidement comme ca! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 mai 2007 R-type a écrit:Les copeaux sont allés se coller a l'aimant du bouchon, donc c'est pas de l'alu Je penche aussi pour un mauvais nettoyage; le moteur tourne comme une horloge et sans bruit suspect. Amha, les copeaux sont trop gros pour pouvoir provenir d'une usure qui ne serait pas bruyante.+1 de toute facon tu regarde la grosseur des copeaux si ca venait d'un frottement le moteur ferait un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 10 mai 2007 romain, pour ma pars, aprés chaque lettre ou mail, j'avais une réponse sous 3 ou 4 jours..... on verra. il est vrai que le moteur ne présente aucun bruit ni signe quelquonque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 26 mai 2007 enfin des nouvelles de secma. Tony, mecano a aniche ma rassurer en me disant que c'etait normal et c'est pour cela qu'il avait installer un bouchon émanté . normalement a la prochaine révision il ne devrai plus rien avoir sur le bouchon...donc je reprends la route avec ma grenouille. avec quand meme une inquiétude... vivement la prochaine révision" que je risque d'avancer"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Normal, normal... C'est peut-être un peu exagéré quand même de dire ca, non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Que ca ne soit pas inquiétant, d'accord, mais de la à dire que c'est normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites