Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoslach

tic tic tic hooooo non

Messages recommandés

salut a tous hier j'ai ennoncer mon probleme de cdi pris dans la chaine aujourd'hui j'ai tout remis les fils dans l'ordre j'ai mis une nouvelles batterie ensuite vient le moment de l'essai et la tout s'allume mais quand je veut le faire demarrer ca fait tic je reessye et tic et re tic j'ai vraiment l'impression de m'avoir fait avoir par celui que je l'ai racheter j'ai l'impression qui me manque des pieces comme par exemple dans la boite ou il y a tout les fusible j'ai 2 fils sans rien un noir et un gris si quelqu'un sais m'orienter vers la panne ou me donner l'adresse d'un garage ou de quelqu'un si connaissant ca serait cool j'habite pres de nivelles merci et bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

le fil gris et le noir dans la boite, ne les raccorde surtout pas ensemble; je sais que c'est une fiche male et une femelle mais elle n'ont rien à faire ensemble.
regardes les fusibles, il y en a certainement un de "sauter" (surtout si tu as raccordé les deux fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben non pas de fusible griller quand je tourne la clef pour le mettre en route ca fait tic au niveaux d'un fusible ou relai qui ce trouve derriere le siege passager et puis moi je lai acheter en "pieces detacher" alors j'espere que j'ai tout bien remis ou que toute y es si quelqu'un pouvais m'envoyer plusieur photo de la boite ou ya les fusible et relais j'y verrais surment plus clair car je connais personne qu'y en a un d'avance merci
Question au fil de masse qui va a la batterie au moteur au niveaux du moteur y en a un autre qui repard mais ce raccorde t'il?
Question y a t'il un moyen pour tester les relais? un grand merci a vous tous et une bonne soiree Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...