Jean-Luc1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut les amis , Une des plus grande concentration de buggys en Europe bat son plein . Plus de 50 buggys de toute l´Europe sont présent . Entre autres nos amis Jean et Siam sont de la partie . La concentration en Allemagne sur 5 jours , montre ce qui est possible en matiére de buggy . Il y bien sûr le CBJ First de Jean , qui fait des ravages , il tourne á merveille toute la journée . Des sorties une aprés le autres , visite chez les importateurs , Il ya le FL 600 , avec ces 100 CH ( Siam a fait des videos ) Le Bugxtair ( buggy volant ) de Jacquot est sur place . Beaucoup de prix pour les meilleures réaliations etc . Bon je vous mets quelques photos et demain , cela repart de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Jean-Luc, Et felicitation a toi et Jean pour vos trophees. Ils sont bien merites. Profitez bien de la suite des festivites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour ces belles photos sa donne envie d'y être A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 mai 2007 beau rassemblement....il y a pas mal d'Adly il a la côte en Alllemagne ! sur une photo il y a un buggy miniature (jouet) on en trouve ou de ces trucs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mai 2007 beau rassemblement et jolies machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les monoplaces ont vraiment la côte en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Jean-Luc !! Sympas les photos !! Y'a de chouettes engins sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ils sont forts, ces allemands....beau rassemblement! Mais peu de boue, non? C'est vive le bitume las bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Très belles photos. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mac rodgers a écrit:Ils sont forts, ces allemands....beau rassemblement! Mais peu de boue, non? C'est vive le bitume las bas!oui françois, uniquement de la petite route de montagne et dans les bois; le terrain de jeu idéal pour le CBJ FIRST, un vrai régal. le coin est magnifique maintenant je comprends mieux pourquoi ils ne font que de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les routes là bas sont magnifiques le petit bug c'est Jean-luc qui l'a fabriqué de ses mains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les photos http://www.bugxter.net/gallery/album83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut les amis , vite quelques photos encore avant de me coucher J´ai volé en Bugxtair . C´est la premiére foi qu´un buggy a volé avec autorisation en Allemagne , et j´étais á bord . Quelques photos du ciel . d´autres photos et videos suivront . Merci á Jacquot , Jean et Siam , pour cet inoubliable week-end a+ Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut pour le petit bug j'aurais du m'en douter ! avez vous des photos de jean luc en vol depuis le sol ? pour voir la gueule de l'ensemble. Siam ...c'est quoi comme buggy le gros noir qui est au début de tes photos ? il manque une photo de groupe avec tout les buggys....+ de 50 çà doit le faire ! vraiment beau rassemblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chocobmw a écrit: Siam ...c'est quoi comme buggy le gros noir qui est au début de tes photos ? c'est un xinling 250 mono place "légèrement" modifié ça fait un peu "mad max" il y a aussi le buggy "épella" (le jaune chez l'importateur) un mixte des bug que l'on connait. un moteur CFMOTO couplé à un inverseur pgo 250 avec les mêmes cardans; une suspension indépendante et un chassis de bugxter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore d'autres photos http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=de%7Cfr&u=http://www.buggy125.de/forum/showthread.php%3Ft%3D6797&prev=/language_tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca donen vraiment envie .... Quelles belles photos! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 http://www.bugxter.net/fl.wmv la vidéos de fl avec 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut les amis , le vol du Bugxtair vu du sol , impressionant moins que si l´on est a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut jean luc pour moi c'est vue du sol que je le trouve impressionnant ! parcque c'est pas tous les jours qu'on peux voir un buggy volant ! ! ! ou alors pas longtemps, une demi seconde, et souvent la reprise de contact avec le sol est un peu rude ! et puis j'adore le bug ....mais pour une fois ....je veux bien céder ma place ! il est pas né le pélot qui me fera monter dans cet engin ! la voile est juste fixée sur les arceaux ? je me trompe ? vous lui avez dit au papa du bug air que l'acier venait de chine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut Chocobmw , l´histoire du Bugxtair est trés spéciale pour moi . Je vais faire prochainement toute l´histoire sur ce buggy . mais en quelques mots , Il y a environ 2 ans , lors d´une sortie buggy au départ de l´ Allemagne , je suis partis á la recherche de se fameux buggy ............que j´ai découvert dans un sous sol d´un garage dans un village des Vosges . Une grande partie du Bugxtair n´est pas en acier chinois , beaucoup de tubes sont refait en Alu aviation . Les anciens tubesd´origines sont dans le coin derriére le buggy Je connais son concepteur , Jacquot pendant presque 2 ans déja , et Jacquot est un virtuose du paramoteur , j´ai donc 100 % confiance en lui mais comme dis , plus sur cela prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut les amis . La video du vol du bugxtair http://www.myvideo.de/watch/1397810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Etant pilote delta plane (a la retraite) ce bugtair pour moi... C'est EXTRAORDINAIRE!!!!! mais je l'avais deja dit il y a deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut , la concentration Odenwald 2007 est á la une du webzine www.quadwelt.de avec les photos du vol du Bugxtair et avec le proto CBJ First de Jean . Le CBJ First est sur le point de devenir une star en Allemagne Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et Jean et Siam sont sur la photo avec le FL600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut les amis Ici le vol complet du Bugxtair lors de la mega concentration de buggys , Odenwald 2007 . http://video.google.de/videoplay?doc...03799546592568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est enorme!!! L'atero: Chapeau! J'imaginais que le vent serait plus present au sol malgré le gradiant, car le bugxtair avancait pas trop en altitude face au vent.... En tout cas, meme avec vent nul au sol, ca s'arrette drolement bien! Ca doit pas trop etre maniable en l'air quand meme.... C'est enorme!!! Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jean-Luc a écrit:Salut les amis . La video du vol du bugxtair http://www.myvideo.de/watch/1397810Impressionnant ! on dirait qu'il balance un peu ...non ? comment le pilote dirige l'ensemble.... la direction et l'alitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Tout ces buggys, c'est magnifique. Merci pour les photos et les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut , Je crois que le lien n´était pas complet pour le vol avec le paramoteur et le décollage du Bugxtair http://video.google.de/videoplay?docid=7321603799546592568 Le pilotage se fait á la maniére d´un paramoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites