JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je pense que l'on peut fixer un disque sur le moyeu à la place de la jante, puis mettre un élargisseur de voie , et enfin la jante. l'élargisseur est là pour donner de la place à l'étrier de frein qui a sa fixation soudée sur la bras de suspention. Ca fait un momnent que je cogite la chose depuis mon idée de monter un différentiel de 250 xl gox. Pour les disques, je pense pouvoir récupérer du "au de là usure maxi " chez un garagiste, et faire rectifier pour l'amincir la plage de friction de façon à avoir environ 5 mm d'épaisseur. Acheter un 2ème étrier ar pour avoir le frein à main sur chaque roue. Et enfin si le maitre cylindre d'origine a ses 2 pistons du même diamètre , faire un montage en diagonale type automobile(av gauche et ar droit puis av droit et ar gauche). Qu'en penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Pourquoi ne pas recuperer directement les moyeux/disques AR du GOX 250 ? C'est du chinois, il y a des chances pour que ce soit interchangeable avec ceux du PGO... Et puis, si tu éclates un disque en rando, ce sera plus facile de te procurer des pièces. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JACKRIDER 26 c'est ce que je veut faire ,metre un disque fixer sur l'interieure du moyeux un disque, souder une patte sur le bras au niveaux du moyeux pour y fixer l'etrier,maitre un élargisseur de voie,et hop le tour est jouer.et monter au passage de la duritte aviassion . sa fais un bout de temp que j'ai ce projet mais actuellement je ne sais pas si je vais pas changer mais roue pour des 12 donc apres le diametre du disque de frein ne serais plus le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il y a un site qui vend des disque inox pour 30€ vierge de tous persage. ici http://www.planet-kartcross.com/ telecharger le fichier pdf il y a pas mal de chose qui minteresse chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Les disques inox manquent de mordant à l'attaque, mais ne rouillent pas....en tout cas c'est ce que j'ai constaté en moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sur ebay tu as une paire de disque auto pour une vaintaine d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ou gratos si tu vas chez un garagiste qui vient de monter une paire de neuf sur une voiture.....ou faire les poubelles de midas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui mais c'est un disque de voiture.le faire rectifier coute chere autant acheter direct un de moto legerement déporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tu as tout à fait raison. Il faut en trover 2 AV identiques dans une casse moto , ou voir sur le site FRANCE EQUIPEMENT ,mais pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 çà ? : http://cgi.ebay.fr/disques-de-frein-pour-moto-bmw-serie-k-tbe_W0QQitemZ170114394256QQihZ007QQcategoryZ73785QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je pence que c'est des 300 320 mm je pencherais plutot pour du 200 mm maxi+35mm de déport de l'étrier sa fais un rayon de 120mm et encort sa fais peut etre grand parce que on vas etre obliger de beaucoup déporter la roue vert l'exterieur et le suport . j'ai actuellement 2 etrier et 2 disque de 180mm il faut que je les presente pour voir les taille ideal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, J'ai le freinage AV complet et fonctionnel d'un Suzuki V-Strom: 2 x disques de 300 mm, etriers Tokico, durites (trop courtes pour toi) et maitre cylindre (poignet moto)... Fais moi une proposition en MP si ca te branche... Photos à volonté dans tout les cas ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Euhh, sinon c'est vrai que 300 mm ca fait vraiment grand en diamètre !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vient de le metre en vente (petite annonce) pour passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tu le vends déja ? ta na même pas profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORAN 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a tu mis un resort de rappel aussi sur ton levier de passage de vitesses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pas de ressore sur le levier sa revient tous ,et sa fais meme bizard jenre boite séquenciel. par contre ressore indispensable sur la pédale d'enbrayage si c'est extremement mou donc tres dur a dosé. si non pour la pedale d'embrayage tu a vus que j'ai rajouter une de frein,et pris celle du frein pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ou la il y a un blanc dans la section Buggy Modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je viens de changer mais cardan (qui etait de premiere generation) et je vais decendre le diametre de ma couronnede 8 dents (je ne peut pas faire moin) donc je passe a 22 dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ces fais je viens de metre une couronne de 22 dents,il y a plus qu'a faire les essais. j'ai hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je te sent un peu seul sur ton post... ne t'inquiète pas... c'est pas parce que personne ne participe que personne ne suit ... fais des photos et des vidéos.... et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Exact ! Parce que moi je suis ca de très près... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 je ne me sens pas du tous seul,je suis aussi les autre poste avec interais. mais vu que ma transformation est fini depuis un bon bout de temps c'est normal que le poste s'épuise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut tous le monde,en esperent que tous le monde a passer de bonne vacances. je vais changer mes jantes avant et passer en 10 avec pneu 23/7/10 et arriere 24/11/10 comme sa j'aurais une plus grande garde au sol,parce que a la vitesse ou je roule dans la Garrige sa Caillasse sec , j'ai souvent le cu qui touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les roues plus grande à l'arrière, ça me parait une bonne idée en regard de la puissance et du couple dont tu disposes. Par contre à l'avant, ça risque d'être chaud; les roues TT d'origine frottouillent déjà le châssis en braquage max, et la solution des élargisseurs de voies risque de fragiliser encore les fusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas de probleme pour les fusé ils on deja été refaite et blinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors tu va avoir un BR grande roues et gros couple qui va me faire envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui GRAND , GROS et qui bastonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 du nouveau sur tes modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PNEU AR 24/11/10 ET AVANT 22/7/10 AVEC JANTE BA C,EST MIEUT J'AI GAGNER UN PEUT EN GARDE AU SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 des photos ! des photos ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 JE VAIS FAIRE SA DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu as monté ta couronne 22 dents? les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour la couronne de 22 je l'est monter et le raport est très bon et j'ai mi aussi un pignon de 13d parce que le 14 que j'avais me fesais tonber en entre maillon et sa tombe pile poil. et pour les photos je l'est fais des que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'as un chapeau magique pour les pignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 comment sa un chapeau magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu as un stock de couronnes et pignons sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non non pas du tous je les achette 1 par 1 donc quand je me trompe sa me mais les boulles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut sean ,quand c'est qu' on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites