Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sean11510

BR 250 PREDATOR

Messages recommandés

Je pense que l'on peut fixer un disque sur le moyeu à la place de la jante, puis mettre un élargisseur de voie , et enfin la jante. l'élargisseur est là pour donner de la place à l'étrier de frein qui a sa fixation soudée sur la bras de suspention. Ca fait un momnent que je cogite la chose depuis mon idée de monter un différentiel de 250 xl gox. Pour les disques, je pense pouvoir récupérer du "au de là usure maxi " chez un garagiste, et faire rectifier pour l'amincir la plage de friction de façon à avoir environ 5 mm d'épaisseur. Acheter un 2ème étrier ar pour avoir le frein à main sur chaque roue. Et enfin si le maitre cylindre d'origine a ses 2 pistons du même diamètre , faire un montage en diagonale type automobile(av gauche et ar droit puis av droit et ar gauche). Qu'en penser vous? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pourquoi ne pas recuperer directement les moyeux/disques AR du GOX 250 ?

C'est du chinois, il y a des chances pour que ce soit interchangeable avec ceux du PGO...

Et puis, si tu éclates un disque en rando, ce sera plus facile de te procurer des pièces.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 c'est ce que je veut faire ,metre un disque fixer sur l'interieure du moyeux un disque, souder une patte sur le bras au niveaux du moyeux pour y fixer l'etrier,maitre un élargisseur de voie,et hop le tour est jouer.et monter au passage de la duritte aviassion .
sa fais un bout de temp que j'ai ce projet mais actuellement je ne sais pas si je vais pas changer mais roue pour des 12 donc apres le diametre du disque de frein ne serais plus le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les disques inox manquent de mordant à l'attaque, mais ne rouillent pas....en tout cas c'est ce que j'ai constaté en moto. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou gratos si tu vas chez un garagiste qui vient de monter une paire de neuf sur une voiture.....ou faire les poubelles de midas !!!!!coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un disque de voiture.le faire rectifier coute chere autant acheter direct un de moto legerement déporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison. Il faut en trover 2 AV identiques dans une casse moto , ou voir sur le site FRANCE EQUIPEMENT ,mais affraid pour le prix. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que c'est des 300 320 mm
je pencherais plutot pour du 200 mm maxi+35mm de déport de l'étrier sa fais un rayon de 120mm et encort sa fais peut etre grand parce que on vas etre obliger de beaucoup déporter la roue vert l'exterieur et le suport .
j'ai actuellement 2 etrier et 2 disque de 180mm il faut que je les presente pour voir les taille ideal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai le freinage AV complet et fonctionnel d'un Suzuki V-Strom: 2 x disques de 300 mm, etriers Tokico, durites (trop courtes pour toi) et maitre cylindre (poignet moto)...

Fais moi une proposition en MP si ca te branche...
Photos à volonté dans tout les cas !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh, sinon c'est vrai que 300 mm ca fait vraiment grand en diamètre !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu mis un resort de rappel aussi sur ton levier de passage de vitesses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de ressore sur le levier sa revient tous ,et sa fais meme bizard jenre boite séquenciel.
par contre ressore indispensable sur la pédale d'enbrayage si c'est extremement mou donc tres dur a dosé.
si non pour la pedale d'embrayage tu a vus que j'ai rajouter une de frein,et pris celle du frein pour l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de changer mais cardan (qui etait de premiere generation) et je vais decendre le diametre de ma couronnede 8 dents (je ne peut pas faire moin)
donc je passe a 22 dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces fais je viens de metre une couronne de 22 dents,il y a plus qu'a faire les essais.

j'ai hate de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te sent un peu seul sur ton post...

ne t'inquiète pas... c'est pas parce que personne ne participe que personne ne suit ...

fais des photos et des vidéos....

et courage thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me sens pas du tous seul,je suis aussi les autre poste avec interais.
mais vu que ma transformation est fini depuis un bon bout de temps c'est normal que le poste s'épuise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde,en esperent que tous le monde a passer de bonne vacances.
je vais changer mes jantes avant et passer en 10 avec pneu 23/7/10
et arriere 24/11/10

comme sa j'aurais une plus grande garde au sol,parce que a la vitesse ou je roule dans la Garrige sa Caillasse sec , j'ai souvent le cu qui touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roues plus grande à l'arrière, ça me parait une bonne idée en regard de la puissance et du couple dont tu disposes.

Par contre à l'avant, ça risque d'être chaud; les roues TT d'origine frottouillent déjà le châssis en braquage max, et la solution des élargisseurs de voies risque de fragiliser encore les fusées Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft alors tu va avoir un BR grande roues et gros couple qui va me faire envie ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la couronne de 22 je l'est monter et le raport est très bon et j'ai mi aussi un pignon de 13d parce que le 14 que j'avais me fesais tonber en entre maillon et sa tombe pile poil.

et pour les photos je l'est fais des que je peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...