sean11510 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour a tous je me lense dans le gros chantier.metre un moteur de polaris 500 Predator de 70 Cv,dans mon BR. je suis en train de faire les fixation du moteur, sur mon établi pour le moment. de ce fais je vend mon moteur BR et mon Inverseur. j'ai 2 photos a metre mais comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lis çà ! /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Sommaire-f44/Aide-Comment-inserer-une-image-t131.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Fait un max de photo tout au long de ta modif . C'est toujours très intéressant se genre de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 5 mai 2007 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 6 mai 2007 d'un PGO 250, nous passons à un...prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sebilly a écrit:d'un PGO 250, nous passons à un...prototype d'ou cette rubrique ou vous developpez et montrez vos fusées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ptite Photo pour le moment je garde l'inversseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 7 mai 2007 3 Heure de modife du faisseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 continu a faire passer des photos le travail est soigne sympa bon courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encort bon j'en est plus la suite dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toujour dans la modif du faisseaux electrique pour ceux qui veule,je viens de faire le shema du compteur du BR250. orange........positif noir............négatif violet..........marche arriere jaune..........clignotant gauche gris.............plein phare rouge..........frein a main marron........clignotant droite vert............tenperature blanc..........éclairage compteur violet.........impulsion Kmh bleu clair....non connecté vert clair....non connecté voilla sa peut servire a d'autre personne ,je vous poste sa avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Sean , bon boulot , je suis l´évolution de ton projet , d´autant plus que le moteur Fuji du Polaris était parmi ma sélection de moteur pour mon Adly Xtrem encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le fugi passe tres bien sur le BR ,il me reste a modifier le pot metre le selection de vitesse,et fixer la couronne. hier je l'ais fais chanter sa donne envis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je metrais de nouvelle photos demain et les essais devrait ce faire mercredi ou jeudi se lon si j'ai ma couronne et mon suport couronne ou pas (j'aurais mis 10 jour pour la transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 13 mai 2007 temps record bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 13 mai 2007 comme prevus des photos le pot me plais bien il a un bon bruit pas trot faure,j'ai un crd mais bonjour le bruit. le roulement que vous voyer est au bout de l'arbre ou il y auras la couronne et son suport,la bague que l'on voit seras souder sur une plaque qui elle seras boulonner au chassis ceci pour éviter qu'il y a trot de choque a la tension de la chaine. voilla le compteur,il me reste les cligno a faire mais j'ai pas de plan de la central. les prochaine seront le racord pignon et couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voilla la manette pour passer la marche arriere une plaque d'alu pour le bruit moteur et la chaleur du coude d'échapement le levier de vitesse elle se passe comme les séquenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci ! le seul accident que j'ai hu c'est que je me suis tronsonner la main 2 fois plus de peur que de mal enfin c'est chaud moi qui dit a mon fils fais pas sa c'est dangereux ( alort papa tu merdouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pardont si il y a un moderateur dans le coin,sa serais simpa de sa part de coriger mon message precedent au niveaux des imoticonne,et par la meme de suprimer ce message. un super grand merci a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai fait un peu de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 mai 2007 grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas bien de travaillé en Charentaise la sécurité avant tous. Bonne chaussure et une paire de gants A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non quand j'ai pris la photo c'etait apres le repas,sinon j'ai les chaussure qui von bien et les gan j'en est plein mais je ne les met jamais,donc imagine les brulure au bout des main quand on soude et on disque et que c'est chaud !!!!! ai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 15 mai 2007 et voici les derniere photos et la c'est le racordement moteur a l'inversseur et pour finir j'ai fais un petit essais (sa envois grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super boulot, tu es ou dans l'aude? Peut-être je pourrais passer voir ton monstre pendant mes vacances à Castelnaudary cet été ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci je suis pas loin de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suis confus j'ai oublier les photo du pédalier modifier les voici voilla corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 16 mai 2007 parfait en tous q'ua ton bugg n'auras rien a envier au quad gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je te répond lepilote81 oui j'ai mis une bannane hier en essais contre un 800 polaris efi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on n'a le droit a une petite vidéo ? les quadeurs ont un guidon nous un volant pour l'attaque c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannb62 0 Posté(e) le 18 mai 2007 slt sean1151 pour le choix du moteur j ai un polaris predator moi avec preparation complet culase,piston haute compression ,arbre a cam ,carbu filtre kn , pot crd 100 pour le couple a bas regime enfin la total quoi je te mais une petite photo avec sur la photo tu a avant et apres preparation moteur et sicle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 19 mai 2007 javais le meme en orrigine avec pot crd,nerf bar elagisseur de vois Av Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je viend dans profiter pour renforcer mes cardan et de changer les roulement de daube (mais pas étanche) des moyeux arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis en train d'étudier pour metre 2 disque a l'arriere au niveaux des roue + les 2 etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sean11510 a écrit:je suis en train d'étudier pour metre 2 disque a l'arriere au niveaux des roue + les 2 etriers.çà freine plus assez ???....ou alors çà accélère trop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 23 mai 2007 franchement dis moi vraiment esque un BR250 freine! sa ralenti oui mais un freinage digne de ce non je ne crois pas essais de faire un blocage de roue sur la route et on veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Sean , Sur mon Adly XXL2 , j´ai également doublé mon systéme de freinage á l´arriére . C´est suffisant pour bloquer mes roues á 100 Kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ok sympa mais toi tu a 2 disque a l'arriere nous non c'est pourquoi je veus en metre 2 a l'arr et ameliorer l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut Sean , le disque et l´ étrier sur la photo ne sont pas d´origines , je les montés par aprés sur l´arbre . d´origine il y a un disque et un étrier , maintenant tout est doublé . C´est un étrier de moto et un disque et support de disque de kart . Le 2éme maitre cylindre est de l´ Adly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je vais essayer de metre des disque sur les moyeux de roue arr + les etriers. je reflechis au probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je viens de metre des amortisseur de renault 21 a l'arriere,donc sa c'est fais. la prochaine etape peut etre les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMax 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Question bete amortisseur avant ou arriere de R21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean11510 0 Posté(e) le 29 mai 2007 arriere de 21 nevada regarde la /PGO-Buggy-c9/Bugrider-250-c3/Questions-techniques-Chassis-f28/Adaptation-amortisseur-arriere-t6661.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites