Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan206cc

changement de gicleur

Messages recommandés

Bonjour, j ai changé mon gicleur d'origine qui était de 110 pour en mettre un de 120 avec le pot ixil et un filtre à air mais je n ai pas encore poser mais galets allèges quelqu un aurait il une solution à mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan206cc a écrit:
mon buggy freine des que j atteins les 65km/h quelqu un aurait il une solution

Salut,
qu'est ce qu'il fait exactement,il s'engorge,il s'etouffe,il ne prends plus de tours...
dis nous en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors à partir de 65km/h il doit engorger d air car sa fait une coupure sec comme si on freinai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu réglé ton carbu au niveau richesse aprés avoir changé le gicleur?

est ce qu'au ralenti il tourne normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j ai reglé la richesse et au ralenti il tourne normalement j ai gagne en vitesse de pointe il prend bien ses tours mais quand j atteins les 65 il coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan206cc

es tu sûr de ta vitesse, cela ressemble à une coupure du CDI

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas un filtre mousse mousse mais un cornet polini.
Non je ne suis pas sur de ma vitesse car le conteur est à aiguille et je ne sais pas comment savoir si c est le cdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour gaetan206cc, si tu avais pris le temps de te presenter et d'expliquer ton probleme, ca eviterait aux gens qui veulent bien te repondre d'avoir a poser toutes ces questions.

Je ne crois meme pas que tu ais dit sur quel bug tu roules,,,,, Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec un XL 250 JAGUAR j ai un kit ixil avec un cornet polini mais pas encore poser les galets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai un xinling XL250 et depuis que j ai mis le pot, le gicleur de 120 et le filtre à air est un cornet polini dès que j arrive à 75/80 km/h sa me fait comme un engorgement d air et j ai essayer de régler ma richesse mais rien ne se passe est ce que ça pourrait provenir de mon cornet où parce qu il manque les galets est ce qu il y aurait quelqu un qui aurait une solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le soucis viens du carbu c'est drole que tu n'arrive pas a réglé la richesse ton gicleur est adapter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis mon gicleur de 120 celui qui vas avec le kit mais dans le carbu il y a une autre arrive d essence et elle est de 38 juste à coté du gicleur mais à mon avis sa doit venir du cornet enfin si quelqu un peut m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. je peux te dire que si ton bug coupe cela ne vient surement pas des galets qui ne jouent en rien dans l'allumage. mais pour info j'ai un gox 250 et j'ai percé mes galets d'origines en diam 12 et ca va pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il aurait quelqu un qui pourrait me renseigner car depuit que j ai poser mon cornet mon buggy s engorge est ce qu il faudrai que je le change pour un filtre uni mousse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution, dans ton cas va se trouver dans le choix du bon gicleur principal, tu as de la chance ton probleme survient a un regime ou le gicleur principal est le plus solicite.

Commences par augmenter puis diminues le diametre jusqu'a que tu trouve le meilleur compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu change tes galet pour des leger tu va gagner un peu a l'acceleration mais perdre un peu en pointe. Les coupure dont tu parle je les ai aussi car mon melange air essence est trop riche en essence, par contre je gagne en couple. Donc a toi de chercher le bon compromis entre ton melenge eair et essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai aussi gagné beaucoup en couple en mettant le kit ixil mais a part qu il prend pas tous ses tours à cause de son engorgement à 80 km/h est ce que c est possible que sa provient de mon gicleur vu que d origine c etait un 110 et le mien est un 120 ou de mon cornet vu que normalement il faut mettre un filtre mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, aujourd hui j ai changé mon gicleur de 120 pour un 130 mais c est encore pire il s etouffe encore plus alors je ne sais pas pourquoi il s etouffe est ce que c est possible que sa provienne de mon cornet car d origine mon gicleur c est un 110 et moi j ai un 120 vu qu un 130 est beaucoup trop gros merci si il y a quelqu un qui peut me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila pour toi gaetan ses simple 1 gicleur de 140 1 filtre a air de coccinelle vw achete chez tout bon magasin de pieces vw voir les pub sur super vw magazine et comme ses du 50mn ses du bonheur apres un petit reglage vis de richesse ses tout bon salut et bon roulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan l usage du cornet sur se genre de mecanique et plus sur se genre de carbu est un peu inutile et dur amettre en oeuvre; pour ma par j utilise des filtre a air de quad ou mieu de cox de vw stile kn et 14 euro sa vat bien. Pendant que j y suis je voudrais des info sur la rencontre du 18 a blois et si il y a des buguiste de mon coin essomne pour y aller foire 1 petit rollage d avance merci et salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, alors j ai compris il ne me reste ka allé achater un filtre uni mousse mais par chez moi il y a personne qui en vend connaisser vous quelqu un qui peut m en vendre un par correspondance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...