gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, j ai changé mon gicleur d'origine qui était de 110 pour en mettre un de 120 avec le pot ixil et un filtre à air mais je n ai pas encore poser mais galets allèges quelqu un aurait il une solution à mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mon buggy freine des que j atteins les 65km/h quelqu un aurait il une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 gaetan206cc a écrit:mon buggy freine des que j atteins les 65km/h quelqu un aurait il une solution Salut, qu'est ce qu'il fait exactement,il s'engorge,il s'etouffe,il ne prends plus de tours... dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, alors à partir de 65km/h il doit engorger d air car sa fait une coupure sec comme si on freinai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 as tu réglé ton carbu au niveau richesse aprés avoir changé le gicleur? est ce qu'au ralenti il tourne normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, j ai reglé la richesse et au ralenti il tourne normalement j ai gagne en vitesse de pointe il prend bien ses tours mais quand j atteins les 65 il coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ton filtre a air c'est un filtre mousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 26 avril 2007 gaetan206cc es tu sûr de ta vitesse, cela ressemble à une coupure du CDI @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Non ce n est pas un filtre mousse mousse mais un cornet polini. Non je ne suis pas sur de ma vitesse car le conteur est à aiguille et je ne sais pas comment savoir si c est le cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour gaetan206cc, si tu avais pris le temps de te presenter et d'expliquer ton probleme, ca eviterait aux gens qui veulent bien te repondre d'avoir a poser toutes ces questions. Je ne crois meme pas que tu ais dit sur quel bug tu roules,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je roule avec un XL 250 JAGUAR j ai un kit ixil avec un cornet polini mais pas encore poser les galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour, j'ai un xinling XL250 et depuis que j ai mis le pot, le gicleur de 120 et le filtre à air est un cornet polini dès que j arrive à 75/80 km/h sa me fait comme un engorgement d air et j ai essayer de régler ma richesse mais rien ne se passe est ce que ça pourrait provenir de mon cornet où parce qu il manque les galets est ce qu il y aurait quelqu un qui aurait une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a mon avis le soucis viens du carbu c'est drole que tu n'arrive pas a réglé la richesse ton gicleur est adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j ai mis mon gicleur de 120 celui qui vas avec le kit mais dans le carbu il y a une autre arrive d essence et elle est de 38 juste à coté du gicleur mais à mon avis sa doit venir du cornet enfin si quelqu un peut m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANOLIVIER 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut. je peux te dire que si ton bug coupe cela ne vient surement pas des galets qui ne jouent en rien dans l'allumage. mais pour info j'ai un gox 250 et j'ai percé mes galets d'origines en diam 12 et ca va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, il aurait quelqu un qui pourrait me renseigner car depuit que j ai poser mon cornet mon buggy s engorge est ce qu il faudrai que je le change pour un filtre uni mousse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 avril 2007 La solution, dans ton cas va se trouver dans le choix du bon gicleur principal, tu as de la chance ton probleme survient a un regime ou le gicleur principal est le plus solicite. Commences par augmenter puis diminues le diametre jusqu'a que tu trouve le meilleur compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si tu change tes galet pour des leger tu va gagner un peu a l'acceleration mais perdre un peu en pointe. Les coupure dont tu parle je les ai aussi car mon melange air essence est trop riche en essence, par contre je gagne en couple. Donc a toi de chercher le bon compromis entre ton melenge eair et essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j ai aussi gagné beaucoup en couple en mettant le kit ixil mais a part qu il prend pas tous ses tours à cause de son engorgement à 80 km/h est ce que c est possible que sa provient de mon gicleur vu que d origine c etait un 110 et le mien est un 120 ou de mon cornet vu que normalement il faut mettre un filtre mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, aujourd hui j ai changé mon gicleur de 120 pour un 130 mais c est encore pire il s etouffe encore plus alors je ne sais pas pourquoi il s etouffe est ce que c est possible que sa provienne de mon cornet car d origine mon gicleur c est un 110 et moi j ai un 120 vu qu un 130 est beaucoup trop gros merci si il y a quelqu un qui peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous voila pour toi gaetan ses simple 1 gicleur de 140 1 filtre a air de coccinelle vw achete chez tout bon magasin de pieces vw voir les pub sur super vw magazine et comme ses du 50mn ses du bonheur apres un petit reglage vis de richesse ses tout bon salut et bon roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 gaetan l usage du cornet sur se genre de mecanique et plus sur se genre de carbu est un peu inutile et dur amettre en oeuvre; pour ma par j utilise des filtre a air de quad ou mieu de cox de vw stile kn et 14 euro sa vat bien. Pendant que j y suis je voudrais des info sur la rencontre du 18 a blois et si il y a des buguiste de mon coin essomne pour y aller foire 1 petit rollage d avance merci et salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan206cc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci, alors j ai compris il ne me reste ka allé achater un filtre uni mousse mais par chez moi il y a personne qui en vend connaisser vous quelqu un qui peut m en vendre un par correspondance merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites