Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-type

"embrayage" qui patine et bruit de ferraille

Messages recommandés

Bonjour a tous, question pour le Fun de the slider.

quand le buggy force (pente raide) la transmission semble se mettre a patiner, accompagné par un bruit de ferraille ... Confused

A coté de ça, le comportement semble tout a fait normal tant que le buggy ne force pas.

Le probleme s'est déclenché en fin de journée dimanche dernier lors d'une superbe sortieTT avec 3 BR 250; celui de Cougar; le mien, et ... (oups j'ai mangé son nom Embarassed ).

the Slider complétera quand il se connectera, mais c'est pour commencer à réunir des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Differentiel ?
Humm, je pencherai plutot pour l'embrayage...

Mais déjà, souleves les 2 roues AR et vois si en faisant tourner les roues à la main tu as un sale bruit... Normalement, avec le differentiel, la roue opposée doit tourner en sens inverse.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que cela puisse venir du différentiel, mais par acquis de conscience, on fera le test dés que j'aurais mis la main sur le bug et son propriétaire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'aurais pas été dans (beaucoup) de boue??
je pense plutot au "patin" de variateur rempli de "merde"
dépose le carter cache courroie et nettoies bien le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il a plutôt évité la boue, mais pourtant ça semblerait une cause possible.
Ca devrait être ouvert en fin d'après - midi on en saura plus.

Merci Jean thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr j'ai le meme probleme avec mon fun quad (meme mecanique )si la cote est tres forte le buggy qui manque de puissance ralenti et la courois se met a patiner dans un bruis de feraille ,meme probleme avec le fun tech(toujours meme mecanique) que j'avais avant ,il suffit de metre au point mort et de lancer le moteur dans les tours pour que la courois recole au vario ,donc probleme cronique, mais peut etre pas commun a tous les mecaniques ,on ma conseillé de pulveriser un produit special sur la couroit pour empecher qu'elle ne glisse ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...