Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrille1

Soufflets direction

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il un lien internet pour trouver les soufflets (ou adaptables) pour la colone de direction ?
Les miens sont ouverts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon cardan de direction commence à avoir un peu de jeu, c'est assez désagréable sur route.

Par contre quelqu'un aurait une piste pour les soufflets de cardans de transmission? Les miens sont craquelés en surface pour l'instant ça ne fuit pas.

J'ai appelé mon concessoinnaire il me dit que ça ne se détail pas, il faut acheter les cardans entiers. Il m'a indiqué qu'on pouvait mettre des cardans d'origine volskswagen mais je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

soufflets adaptable de voiture; tu peux trouver ça dans un AD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui biensur Jean, dans un magasin de pièce auto, mais eux ils vont me demander le véhicule automobile sur lequel je veux monter les soufflets. Je pense pas qu'ils connaissent les dimensions.

Donc si quelqu'un connait les références ce serait sympa de les poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
salut

soufflets adaptable de voiture; tu peux trouver ça dans un AD


Les souflet adaptables sont en escalier et de different diamètres, il y en a toujours un qui correspond à ton cardan.

J'ai remplacer les miens car ils étaient dechirés, pas besoin de démonter le cardan pour mettre le souflet, tu les fait poser chez un mécano qui à l'outil pour dilater le souflet.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Moi j'utilise le kit de soufflets universels de chez WURTH
REF 0820667030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la piste des soufflets auto adaptables.

Super le forum BPAF !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...